babayaga Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 Moi non plus! Je suis très curieuse de le voir vu les compliments!!! Je laisse mon mail si il qq peut me le faire parvenir... mille mercis! yayoune90@msn.com
tatou2B Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 Bonjour, Je suis intéressée par le dossier que tu as fait; mais je ne sais pas où le télécharger... Merci pour ce partage et cette info!
patounette Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 Qui peut nous aider je n'arrive pas à le trouver non plus.
Val5908 Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 Pareil pour moi!! Qui peut nous donner le lien? Merci bcp!
Louisine31 Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 Après plusieurs recherches dans le forum, j'ai trouvé ce dossier. J'ai dû l'envoyer en 2 fois car c'était trop lourd. Il me semble que cela pourra vous intéresser. Merci à la personne qui l'a posté Amaurie La_multiplication1.zip La_multiplication2.zip
Val5908 Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 Oui merci à la personne qui a réalisé ce dossier et qui nous le fait partager, et à toi pour l'avoir retrouvé!! Il m'a l'air très bien! Merci beaucoup!
goyavana Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Très bien ces dossiers sur la multiplication, très intéressants et très riches; merci beaucoup de nous les faire découvrir!
Lili65 Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 Lors d'un sujet sur la multiplication au CE2, j'avais évoqué le dossier fait lors de ma PE2...Des enseignants avaient plus ou moins évalué notre dossier et nous avions eu des compliments : un nous a dit qu'il s'en servirait avec ces CE2 Donc voilà je le mets en téléchargement en espérant que cela aidera je ne vois pas ton dossier????? où est-il????????
tartinette Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 Lors d'un sujet sur la multiplication au CE2, j'avais évoqué le dossier fait lors de ma PE2...Des enseignants avaient plus ou moins évalué notre dossier et nous avions eu des compliments : un nous a dit qu'il s'en servirait avec ces CE2 Donc voilà je le mets en téléchargement en espérant que cela aidera je ne vois pas ton dossier????? où est-il???????? Message 41 de ce post
Lili65 Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 Lors d'un sujet sur la multiplication au CE2, j'avais évoqué le dossier fait lors de ma PE2...Des enseignants avaient plus ou moins évalué notre dossier et nous avions eu des compliments : un nous a dit qu'il s'en servirait avec ces CE2 Donc voilà je le mets en téléchargement en espérant que cela aidera je ne vois pas ton dossier????? où est-il???????? Message 41 de ce post Merci tartinette!!!!!!!!!!!!!
emse85 Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 merci pour ces docs sur lesquels je m'appuierai certainement un jour...
Nath Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 J'avais déjà remercié AnneLaure pour son travail. Et je confirme que je me sers toujours de son dossier très complet.
Messages recommandés