Aller au contenu

[P]dossier multiplication CE2

Messages recommandés

Posté(e)

Moi non plus! Je suis très curieuse de le voir vu les compliments!!! Je laisse mon mail si il qq peut me le faire parvenir... mille mercis!

yayoune90@msn.com

• Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• --anonyme--

9

• Nath

2

• karoline

2

• Val5908

2

Posté(e)

Bonjour,

Je suis intéressée par le dossier que tu as fait; mais je ne sais pas où le télécharger...

Merci pour ce partage et cette info!

Posté(e)

Qui peut nous aider je n'arrive pas à le trouver non plus. :sad:

Posté(e)

Pareil pour moi!!

Qui peut nous donner le lien?

Merci bcp!

Posté(e)

Après plusieurs recherches dans le forum, j'ai trouvé ce dossier. J'ai dû l'envoyer en 2 fois car c'était trop lourd.

Il me semble que cela pourra vous intéresser.

Merci à la personne qui l'a posté :blush:

Amaurie

La_multiplication1.zip

La_multiplication2.zip

Posté(e)

Oui merci à la personne qui a réalisé ce dossier et qui nous le fait partager, et à toi pour l'avoir retrouvé!!

Il m'a l'air très bien!

Merci beaucoup!

Posté(e)

Très bien ces dossiers sur la multiplication, très intéressants et très riches; merci beaucoup de nous les faire découvrir! :wink::smile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Lors d'un sujet sur la multiplication au CE2, j'avais évoqué le dossier fait lors de ma PE2...Des enseignants avaient plus ou moins évalué notre dossier et nous avions eu des compliments :blush: : un nous a dit qu'il s'en servirait avec ces CE2 :) Donc voilà je le mets en téléchargement en espérant que cela aidera :)

je ne vois pas ton dossier????? où est-il????????

Posté(e)
Lors d'un sujet sur la multiplication au CE2, j'avais évoqué le dossier fait lors de ma PE2...Des enseignants avaient plus ou moins évalué notre dossier et nous avions eu des compliments :blush: : un nous a dit qu'il s'en servirait avec ces CE2 :) Donc voilà je le mets en téléchargement en espérant que cela aidera :)

Message 41 de ce post

Posté(e)

Message 41 de ce post

Merci tartinette!!!!!!!!!!!!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

merci pour ces docs sur lesquels je m'appuierai certainement un jour...

Posté(e)

:smile: J'avais déjà remercié AnneLaure pour son travail. Et je confirme que je me sers toujours de son dossier très complet. :smile: