titecoccinelle Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 Oui, le problème dans tout ça, c'est vraiment le temps !!! Quand je pense à toutes les idées que j'ai, que ce soit en scrap, peinture, bricolage.... je ne suis pas prête de m'ennuyer !!!! Pour les photos, je te mets ça par MP.
garba Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 Ici c'est cyclique. Beaucoup un temps puis plus rien quelques mois, puis retour en force. Là je m'y suis remise après n'avoir rien fait depuis mai-juin. J'avais commencé un album "52 semaines en 2012" donc il faut rattraper le retard! Pas d'assoc proche, donc la flemme un soir de semaine de faire 30km pour ça. J'ai fait un atelier une fois à Paris au temple du scrap, j'ai bien aimé, c'est sympa, mais maintenant avec les enfants c'est moins pratique, pas impossible, mais moins pratique
titecoccinelle Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Ici c'est cyclique. Beaucoup un temps puis plus rien quelques mois, puis retour en force. Là je m'y suis remise après n'avoir rien fait depuis mai-juin. J'avais commencé un album "52 semaines en 2012" donc il faut rattraper le retard! Wow, ça doit être un super projet !
garba Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Super mais prenant! Je l'avais fait déjà en 2008, et là je m'y suis remise, mais j'ai plein de retard! Les photos sont développées, mais pas encore scrappées!
titecoccinelle Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Et tu fais ça sur quel format ? Sous quelle forme ? Je trouve l'idée géniale en tout cas ... si seulement j'avais le temps (toujours le même problème ! )
garba Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Sur du A4, car c'est toujours le format que je scrappe. Quelques pages visibles ici, mais blog non mis à jour (j'en ai fait 6/7 de plus)
titecoccinelle Posté(e) 28 octobre 2012 Posté(e) 28 octobre 2012 Sur du A4, car c'est toujours le format que je scrappe. Quelques pages visibles ici, mais blog non mis à jour (j'en ai fait 6/7 de plus) : http://echoscrap.canalblog.com/ Je suis allée voir ton blog et tes pages sont vraiment très sympas ! Je ne jamais scrappé sur du format A4, il faudrait que je tente !
garba Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Le A4, depuis que j'ai tenté je ne fais que ça! (sauf mini album). Rapide à faire, tout ce qu'il me faut!
Invité Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 Ayé fini mon album/livre ! j'espère que ca plaira ! Là je me lance dans les cartes pour les fêtes et un gros projet de Diptyque pour notre maison. J'ai les papiers, j'ai les cadres, me reste à trouver les photos et à mettre tout ça en forme. Je veux deux pages avec du relief et du volume donc ca cogite....
Invité Posté(e) 18 janvier 2013 Posté(e) 18 janvier 2013 Est-ce que certaines ont déjà fait des "Project Life" ? Bien envie de me laisser tenter...
garba Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 J'ai fait une commande sur K&Company (aux US, moins cher) pour acheter une bonne partie de leur collection "smash book" pour en faire un cette année. Après ça rejoint aussi ce que j'ai fait en 2012, avec une page par semaine. Ça permet de consigner tous les petits trucs, souvenirs, comme les choses plus importantes. En 2013, j'aurais donc le format smash book, sans obligation d'avoir une page par semaine, donc parfois plus, parfois moins. Plus petit format aussi, donc plus rapide.
Invité Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 J'ai fait une commande sur K&Company (aux US, moins cher) pour acheter une bonne partie de leur collection "smash book" pour en faire un cette année. Après ça rejoint aussi ce que j'ai fait en 2012, avec une page par semaine. Ça permet de consigner tous les petits trucs, souvenirs, comme les choses plus importantes. En 2013, j'aurais donc le format smash book, sans obligation d'avoir une page par semaine, donc parfois plus, parfois moins. Plus petit format aussi, donc plus rapide. Tu as des photos de ce que tu as fait juste pour voir comment tu t'y es prise ? En fait j'avais envie de partir sur ça : http://aliedwards.co...ject-life mais le 30x30 me tente moyen, je préférerai un format plus petit. Mais du coup je sais pas trop où trouver des pochettes transparentes plus petites que 30x30 et de présentation sympa. Le couverture + reliure , j'aimerai le fabriquer moi. Le smash book, tu arrives à y mettre des trucs un peu épais ou pas du coup ?
Messages recommandés