titecoccinelle Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 C'est sympa de savoir à l'avance le projet et de pouvoir s'y inscrire ou pas. Et c'est génial d'avoir plein de matériel à disposition, parce que mine de rien, ça revient vite cher tout ça !!!! Quand j'avais débuté le scrap il y a presque 7 ans, je m'étais renseignée pour voir s'il y avait des ateliers dans mon coin, mais rien qui me convenait. Peut-être que depuis ça a changé.... J'étais aussi abonnée à 2 revues, mais j'ai arrêté parce que je n'arrivais plus à suivre !
Invité Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 oui c'est clair. J'ai quelques trucs à la maison mais pas un stock de tampons comme ils ont ou encore des supers machines pour faire des découpes etc. Du coup j'économise mais on se fait plein d'envies Les revues moi j'ai un peu de mal je sais pas expliquer pourquoi. J'aime mieux fouiner sur le net voir ce que font les autres, m'en inspirer ou pas. Je sais pas si tu connais ce site : http://www.twopeasin...rapbooking/ ca donne des chouettes idées de sketches. Voici ce que je suis entrain de finir de faire , c'est une surprise pour une amie mais je sais pas encore si je lui offre ou pas, en discutant avec les filles ce We, certaines disaient que certaines personnes aiment pas qu'on leur offre ce genre alors j'hésite...
titecoccinelle Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 Oui oui, je connais ce site, il regorge de pages plus belles les unes que les autres !!! Je ne comprends pas trop pourquoi tu hésites à offrir ton mini album, il est magnifique ! J'aime beaucoup le choix des papiers. J'adorerai qu'on m'offre quelque chose de ce genre, je le garderai précieusement ! En plus, quand on sait le temps de travail que cela représente ! J'en ai offert un de ce style à mes parents avec les photos de leurs petits enfants, j'ai offert un album avec des pages 30 X 30 à mon frère et ma belle-soeur avec des photos de ma nièce et un mini album dans une boîte avec des photos de mon neveu ... et mon tout 1er (dont j'ai un peu honte maintenant !!! ), je l'avais réalisé pour ma meilleure amie.
Invité Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 Je veux bien voir tes albums si tu veux bien Les albums 30X30 j'avais dit que j'en ferai pour les 1ères années de mes loulous et j'ai jamais fait... Là j'ai deux grands cadres à faire il faut que je trouve un peu le temps... Pour les papiers souvent j'achète la série complète d'une marque pour avoir les coordonnées. Là c'est la série Vintage de Toga. Quand je regarde mes 1ères pages je les trouve aussi pas terribles tu sais...mais ca veut aussi dire qu'on progresse et que nos gouts s'affinent. Y a pas d'autres scrappeuses sur le forum ?
titecoccinelle Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 Oui, le problème dans tout ça, c'est vraiment le temps !!! Quand je pense à toutes les idées que j'ai, que ce soit en scrap, peinture, bricolage.... je ne suis pas prête de m'ennuyer !!!! Pour les photos, je te mets ça par MP.
garba Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 Ici c'est cyclique. Beaucoup un temps puis plus rien quelques mois, puis retour en force. Là je m'y suis remise après n'avoir rien fait depuis mai-juin. J'avais commencé un album "52 semaines en 2012" donc il faut rattraper le retard! Pas d'assoc proche, donc la flemme un soir de semaine de faire 30km pour ça. J'ai fait un atelier une fois à Paris au temple du scrap, j'ai bien aimé, c'est sympa, mais maintenant avec les enfants c'est moins pratique, pas impossible, mais moins pratique
titecoccinelle Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Ici c'est cyclique. Beaucoup un temps puis plus rien quelques mois, puis retour en force. Là je m'y suis remise après n'avoir rien fait depuis mai-juin. J'avais commencé un album "52 semaines en 2012" donc il faut rattraper le retard! Wow, ça doit être un super projet !
garba Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Super mais prenant! Je l'avais fait déjà en 2008, et là je m'y suis remise, mais j'ai plein de retard! Les photos sont développées, mais pas encore scrappées!
titecoccinelle Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Et tu fais ça sur quel format ? Sous quelle forme ? Je trouve l'idée géniale en tout cas ... si seulement j'avais le temps (toujours le même problème ! )
garba Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Sur du A4, car c'est toujours le format que je scrappe. Quelques pages visibles ici, mais blog non mis à jour (j'en ai fait 6/7 de plus)
titecoccinelle Posté(e) 28 octobre 2012 Posté(e) 28 octobre 2012 Sur du A4, car c'est toujours le format que je scrappe. Quelques pages visibles ici, mais blog non mis à jour (j'en ai fait 6/7 de plus) : http://echoscrap.canalblog.com/ Je suis allée voir ton blog et tes pages sont vraiment très sympas ! Je ne jamais scrappé sur du format A4, il faudrait que je tente !
garba Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Le A4, depuis que j'ai tenté je ne fais que ça! (sauf mini album). Rapide à faire, tout ce qu'il me faut!
Messages recommandés