Invité Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 Ayé fini mon album/livre ! j'espère que ca plaira ! Là je me lance dans les cartes pour les fêtes et un gros projet de Diptyque pour notre maison. J'ai les papiers, j'ai les cadres, me reste à trouver les photos et à mettre tout ça en forme. Je veux deux pages avec du relief et du volume donc ca cogite....
Invité Posté(e) 18 janvier 2013 Posté(e) 18 janvier 2013 Est-ce que certaines ont déjà fait des "Project Life" ? Bien envie de me laisser tenter...
garba Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 J'ai fait une commande sur K&Company (aux US, moins cher) pour acheter une bonne partie de leur collection "smash book" pour en faire un cette année. Après ça rejoint aussi ce que j'ai fait en 2012, avec une page par semaine. Ça permet de consigner tous les petits trucs, souvenirs, comme les choses plus importantes. En 2013, j'aurais donc le format smash book, sans obligation d'avoir une page par semaine, donc parfois plus, parfois moins. Plus petit format aussi, donc plus rapide.
Invité Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 J'ai fait une commande sur K&Company (aux US, moins cher) pour acheter une bonne partie de leur collection "smash book" pour en faire un cette année. Après ça rejoint aussi ce que j'ai fait en 2012, avec une page par semaine. Ça permet de consigner tous les petits trucs, souvenirs, comme les choses plus importantes. En 2013, j'aurais donc le format smash book, sans obligation d'avoir une page par semaine, donc parfois plus, parfois moins. Plus petit format aussi, donc plus rapide. Tu as des photos de ce que tu as fait juste pour voir comment tu t'y es prise ? En fait j'avais envie de partir sur ça : http://aliedwards.co...ject-life mais le 30x30 me tente moyen, je préférerai un format plus petit. Mais du coup je sais pas trop où trouver des pochettes transparentes plus petites que 30x30 et de présentation sympa. Le couverture + reliure , j'aimerai le fabriquer moi. Le smash book, tu arrives à y mettre des trucs un peu épais ou pas du coup ?
garba Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 J'ai fait une commande sur K&Company (aux US, moins cher) pour acheter une bonne partie de leur collection "smash book" pour en faire un cette année. Après ça rejoint aussi ce que j'ai fait en 2012, avec une page par semaine. Ça permet de consigner tous les petits trucs, souvenirs, comme les choses plus importantes. En 2013, j'aurais donc le format smash book, sans obligation d'avoir une page par semaine, donc parfois plus, parfois moins. Plus petit format aussi, donc plus rapide. Tu as des photos de ce que tu as fait juste pour voir comment tu t'y es prise ? En fait j'avais envie de partir sur ça : http://aliedwards.co...ject-life mais le 30x30 me tente moyen, je préférerai un format plus petit. Mais du coup je sais pas trop où trouver des pochettes transparentes plus petites que 30x30 et de présentation sympa. Le couverture + reliure , j'aimerai le fabriquer moi. Le smash book, tu arrives à y mettre des trucs un peu épais ou pas du coup ? Ton lien ne marche pas. Le smash book, je ne l'ai pas encore reçu, donc je ne sais pas. Mais la reliure est en spirale, donc ça permet quand même un certain relief je pense. Après, là comme ça, je ne vois pas vraiment ce que je pourrais mettre de vraiment épais. Pour les pages de l'année dernières, j'ai supprimé mon blog, mais elles sont visibles sur un forum. Je peux donner l'adresse en mp.
Invité Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 J'ai fait une commande sur K&Company (aux US, moins cher) pour acheter une bonne partie de leur collection "smash book" pour en faire un cette année. Après ça rejoint aussi ce que j'ai fait en 2012, avec une page par semaine. Ça permet de consigner tous les petits trucs, souvenirs, comme les choses plus importantes. En 2013, j'aurais donc le format smash book, sans obligation d'avoir une page par semaine, donc parfois plus, parfois moins. Plus petit format aussi, donc plus rapide. Tu as des photos de ce que tu as fait juste pour voir comment tu t'y es prise ? En fait j'avais envie de partir sur ça : http://aliedwards.co...ject-life mais le 30x30 me tente moyen, je préférerai un format plus petit. Mais du coup je sais pas trop où trouver des pochettes transparentes plus petites que 30x30 et de présentation sympa. Le couverture + reliure , j'aimerai le fabriquer moi. Le smash book, tu arrives à y mettre des trucs un peu épais ou pas du coup ? Ton lien ne marche pas. Le smash book, je ne l'ai pas encore reçu, donc je ne sais pas. Mais la reliure est en spirale, donc ça permet quand même un certain relief je pense. Après, là comme ça, je ne vois pas vraiment ce que je pourrais mettre de vraiment épais. Pour les pages de l'année dernières, j'ai supprimé mon blog, mais elles sont visibles sur un forum. Je peux donner l'adresse en mp. Oui je veux bien voir si cela ne t'ennuie pas. Tu pourras me donner ton avis sur le Smash book dès que tu les as ? Je remets le lien ici http://aliedwards.co...t-life-kit.html Ca cogite... Je viens de passer une commande de Distress Stain en attendant, ca me servira toujours ;-)
garba Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 Je n'aime pas trop le système de pochettes, trop "standard", il faut que tout puisse entrer dedans, photos, décos, tickets ect... Ça ne me semble pas évident à remplir en fait. Après je crois que ce système de pochettes existe en plusieurs formats. (chez Becky Higgins peut-être??)
Invité Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 Ouep tu n'as pas tort pour le format... J'aimais bien l'idée en revanche que ça soit bien protégé etc. bon après ca fait du plastoc...pfffff bon je vais cogiter encore je crois... Dans les smash book y a déjà des pages décorées c'est ça ?
garba Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 Oui pour le smash, il y a des pages de fond avec décor. J'ai pris le mod black. Il faut bien choisir son thème, il y en a pour tous les gouts je trouve. Après il est aussi possible de le faire sur un simple carnet à spirales (uni ou avec des lignes) acheté en papeterie. (j'en ai un pour chacun de mes enfants, que je remplis mois après mois, avec photos + petites anecdotes, 1eres fois ect...). Moi j'ai vraiment craqué sur la boutique smash de chez K&Company, du coup j'ai acheté plein plein de trucs en plus du journal.
Invité Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 Un petit up !!! Et j'en profite pour demander si il y en a parmi vous qui ont fait déjà des Projetc Life qu'elles ont mené à terme ? J'ai commencé le mien mais j'en suis encore en mars et j'avoue que j'ai perdu la motivation là... J'ai bien envie de recommencer un avec les produits Becky Higgins cette fois, en grand format...y en a qui ont testé ? Bon là je finis les invitations de ma fille, hier j'ai fini un album, va falloir que je trouve un autre projet la.. (je vous mets un tit montage de mon dernier album)
Messages recommandés