AubergineFelee Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 Merci. Depuis hier, c'est un semi remorque que j'ai dû avoir Comme quoi, j'ai pas tout perdu
virginie Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 Et ce soir je serais même pas là, ça ira seule avec ses monstres ? Mais bien sur en cas de grosse déprime tu as mon tél, hein ? Maikeul je te confie ma Véro aujourd'hui alors prend en bien soin elle est fragile. Sur ce je vous fais de gros bisous et Véro je veux pas avoir les oreilles qui sifflent ce soir ! A bientôt les loulous
AubergineFelee Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 Vivi, t'inquiète !! Et puis, n'oublie pas ton foie de morue
AubergineFelee Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 Maikeul, il faudrait arreter de t'endormir sur le PC
Maikeul Posté(e) 12 juillet 2003 Auteur Posté(e) 12 juillet 2003 hein koi oussa ???? nan en fait je suis informaticien de metier dans j'ai toujours le pc allumé, et comme la page reste ouverte tu crois que je suis là alors qu'en fait ..... je suis là .....c clair ?
AubergineFelee Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 Excuse moi, j'ai cru t'avoir réveillé
AubergineFelee Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 Il cuve encore ses pastis sur le canapé et sur le PC
Maikeul Posté(e) 12 juillet 2003 Auteur Posté(e) 12 juillet 2003 hahahahaha même pas vrai B) j'ai juste un peu de mal à réaliser , nuance :P
AubergineFelee Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 Ben t'as raison, reste sur ton nuage, c'est mieux qu'un aterrissage sans parachute
Maikeul Posté(e) 13 juillet 2003 Auteur Posté(e) 13 juillet 2003 C'est incroyable de se sentir observé comme ca Je vais être obligé de brancher ma webcam pour que tu puisses me surveiller plus efficacement Vero :P
Messages recommandés