AubergineFelee Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 Ils ont du vouloir me faire plaisir à moi
Charlotte Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 t dur là véro !!!!! ben dis donc ils les ont envoyé vite fait.... ils n'ont pas compris comment marchait internet, mais ils ont l'air demaitriser la machine à timbrer !!
soso1 Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 Je viens juste de me balader et de voir tes résultats, en gros, tu ne dois plus être amère contre cette vilaine bonne femme de ton entretien d'EPS.....Mais bon, c'est clair que si tu avais eu des super notes ailleurs et que ça ne serait pas passé juste à cause d'elle, tu aurais pu aller râler.... Bon ben maintenant, tu connais tes points faibles, on va les bosser ensemble et décrocher ce satané concours..... Quant à moi, j'attends toujours mes notes mais vu que tu les as eues, je devrais bientôt les recevoir.... Bon courage, bonnes vacances, à plus, Soso1
AubergineFelee Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 Oui, après quelques années, ils ont du apprendre à la maitriser, donc, maintenant, ils rentabilisent
Maikeul Posté(e) 16 juillet 2003 Auteur Posté(e) 16 juillet 2003 puisque c'est comme ça je retiens ma respiration -n_gri-
AubergineFelee Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 J'ai l'impression qu'ils m'ont soignée sur ce coup là ! Je suis la seule de versailles à les avoir eues ou quoi?? Maikeul, reconnaissons que l'on peut difficilement dormir sur le pC, mettre en route un projet informatique, et suivre les rares messages que je laisse sur le forum
Maikeul Posté(e) 16 juillet 2003 Auteur Posté(e) 16 juillet 2003 Je sais pas pourquoi je sens qu'elle me cherche la vero B)
sandrine66 Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 je sais pas si t la seule a avoir t notes mais moi en tout cas je les ai pas... bises
Maikeul Posté(e) 16 juillet 2003 Auteur Posté(e) 16 juillet 2003 En plus j'ai menti je programme pas du tout aujourd'hui, j'ai trop la flemme, je viens de me revoir la Pianiste de Hanneke avec Isabelle Huppert, c'est tordant ....
AubergineFelee Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 Et en plus il ment !! <_< Pas bien ça !!! Je le dirai à tes élèves !!! NA!!
Messages recommandés