AubergineFelee Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 Ben, moi, comme tous les apres midi, depuis quelques jours, j'ai le droit à Priscilla à l'olympia ! cryin
Maikeul Posté(e) 16 juillet 2003 Auteur Posté(e) 16 juillet 2003 moi j'ai pas d'enfants, mais mon chat adore Isabelle Huppert :P
Charlotte Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 MOI JE CODE et ca me saoule !!!! en plus faut toujours que je fasse gaffe à bidouiller mon ecran pour que duboss ne voit pas les avatars à gauche !!!
AubergineFelee Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 Bon, en fait à part Maikeul qui fait ce qu'il veut (en accord avec son chat bien sûr), on a tous des occupations super top
AubergineFelee Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 C'est bien ce que je dis, il suit pas
Maikeul Posté(e) 16 juillet 2003 Auteur Posté(e) 16 juillet 2003 attention vero, si tu continues je fais un striptease à la webcam <_<
AubergineFelee Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 Là, j'hésite entre je m'en fous, j'ai pas de webcam ou alors, zut j'ai pas de webcam. J'ai déjà raté Rominet faisant la pompom girl devant la fenetre, je ne voudrais pas rater encore quelque chose. Le seul problème, c'est que quand je suis partie, je suis difficile à arreter
Maikeul Posté(e) 16 juillet 2003 Auteur Posté(e) 16 juillet 2003 ha ben t'as pas besoin de webcam pour regarder hein juste un navigateur web , comme pour toncher forum :P
Charlotte Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 je fais des trucs de consulants d'informatique dans une grosse grosse boite à mister g.Bush.... ti vois l'genre?!
Maikeul Posté(e) 16 juillet 2003 Auteur Posté(e) 16 juillet 2003 une boite à mister Bush ??? tiens donc ....(nasa, nsa , petrole ???)
Messages recommandés