Posté(e) 5 janvier 200521 a Auteur re suite! fiche_de_pr_paration_Barbe_Bleue.doc _crits__Barbe_Bleue__inser_dialogue.doc
Posté(e) 5 janvier 200521 a Auteur voici dico dingo que nous avons beaucoup aimé en classe! exploitation_dico_dingo.doc
Posté(e) 5 janvier 200521 a Auteur et voici le dernier: l'homme qui plantait des arbres qui parait'il est bien mais trop dur pour ma ptite classe de zep!! Organigrammes_de_projets.doc Projet_......_s_ances.doc voili voilou, c'est fini!! j'espere que cela va vous etre utile. bonne année encore et bonne lecture julie
Posté(e) 5 janvier 200521 a Tu es la Reine de l'année... MERCI BEAUCOUP j'ai hâte d'avoir un peu de temps pour mettre également mes travaux sur le forum (ça vaut ce que ça vaut ) J'avoue je commence mais c'est un peu mesquin à côté de ton travail!!!! Toutes les personnes qui ont compris que mutualiser ses pratiques contribuaient à la réussite de notre métier ont tout compris... Ben c'est mon point de vue... Bonne continuation et Mercimercimerci
Posté(e) 5 janvier 200521 a pas de cycle 3 pour l'instant mais je garde, ah oui juste un truc j'arrive à les enregistrer, les ouvrir sous word mais quand j'ouvre le ficher j'aarive plus à les voir
Posté(e) 5 janvier 200521 a Un grand merci à toi Julie pour tout ce travail!!! Ben dis donc, maintenant c'est moi qui déprime car j'ai beau bosser, je n'arrive pas à monter d'aussi beaux projets!
Posté(e) 5 janvier 200521 a Un super cadeau ... moi qui adore la littérature, je suis servie ! Un IMMENSE merci
Posté(e) 5 janvier 200521 a Merci beaucoup ! Je viens de finir "Dico Dingo", mais j'ai hâte de voir les autres fiches ! Bonne année à tous et à toutes !