Posté(e) 9 janvier 200521 a Bonjour, Suite à une recherche, j'ai trouvé un site avec des séquences de nombreux albums et BD. J'espère qu'il vous servira. http://pedagogie.ia84.ac-aix-marseille.fr/litt/litt3-2.htm Bonne lecture ! Mag.
Posté(e) 21 janvier 200521 a C'est déjà fini ??????????????????????????????????? MAis non super merci...... J'encourage tous les PE2 qui pensent que leur travail fait en ateliers n'est pas intéressant de nous les montrer car au contraire, ils sont souvent très bien DD
Posté(e) 10 août 200719 a voici dico dingo que nous avons beaucoup aimé en classe!exploitation_dico_dingo.doc Mille mercisssssssssssssssssssssssssssssssss !!!
Posté(e) 10 août 200719 a Je découvre ce sujet à l'instant et je te remercie chaleureusement pour tous les documents dont tu nous as fait profiter.
Posté(e) 26 septembre 200718 a et voici le dernier: l'homme qui plantait des arbres qui parait'il est bien mais trop dur pour ma ptite classe de zep!!Organigrammes_de_projets.doc Projet_......_s_ances.doc voili voilou, c'est fini!! j'espere que cela va vous etre utile. bonne année encore et bonne lecture julie merci une fois de plus pour tout ce travail , très utile et tres interrressant