Aller au contenu

Sasser de retour?


Magaly

Messages recommandés

Depuis qqs jours dès que je me connecte à internet le fameux message (identique à celui de Sasser) apparait, me disant que mon ordinateur va redémarrer.

J'avais réactivé le firewall et ça allait mieux. Mais voilà que ça recommence. Ce que je ne comprends pas c'est que le patch Sasser ne le détecte pas. D'ailleurs mon antivirus Norton ne détecte rien non plus...je ne sais plus quoi faire!

Si qq1 sait, merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment essayer de t'expliquer je n'y connais pas grand chose :

j'ai téléchargé contre ssasser:

Si tu es sur wanadoo: le patch sasser, ils nous l'avaient envoyé il me semble. Mais on avait dû appeler l'assistance car le temps qu'on télécharge le patch l'ordi s'éteignait (et plus on essayait de télécharger et plus ça s'éteignait vite :ninja: )

et il fallu faire

1 ctrl+alt+supp pour voir la fenêtre des fichiers en activité

2 zigouillé un fichier (si je retrouve le nom, je reviens)

Depuis on en a a téléchargé d'autres car ...:

sur le site de microsoft:

sassermicrosoftWindows-KB841720-ENU-V4

sur le site de f-secure:

outil fsecuref-sasser

sur a2 start center:

je crois que tu peux le trouver (j'ai un antitrojandowload truc qui vient de là)

il y a sasser a,sasser.c, d,z...

fais une recherche sinon, car on en a déjç parlé il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change l'heure de mon ordi quand le message apparait ce qui me laisse le temps de télécharger.

J'ai téléchargé le patch de wanadoo mais rien. je vais essayer tes liens. En attendant, aux connaisseurs , voici le message qui apaprait:

arret de système. Veuillez enregistrer tous les travaux en cours et quitter votre session. Toutes les modifications non enregistrées seront perdues. cet arrêt a été initié par AUTORITE NT\SYSTEM

Temps restant avant l'arret dy système: 00:40:00

Message

Le processus système C\WINDOWS\system32\lsass.exe s'est terminé de manière inattendue avec le code d'état -1073741819. Le système va maintenant s'éteindre et redémarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...