laur i Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Bonsoir, Je voudrais aller sur la plateforme enfase pour faire les activités pédagogiques, toutefois, il m'est impossible d'y accéder en ce moment. Avez-vous le même problème ou est ce que ça vient de mon ordinateur?
grange Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Non, moi non plus , je n'y arrive pas.......... Bref bonne nouvelle, ce n'est pas ton ordi Bisous
thay Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 j'ai essayé d'y aller ce soir... rien à faire, il semble que la plateforme soit HS ... il n'y a plus qu'à espérer qu'elle soit vite remise en service... sinon, il n'y a plus qu'à prendre contact avec le responsable informatique
laur i Posté(e) 4 janvier 2005 Auteur Posté(e) 4 janvier 2005 Ouf, je suis rassurée de savoir que ça ne vient pas de mon ordi! Je réessaierai demain. Mais, si ça dure, j'irai voir le responsable et je vous tiendrai au courant.
thay Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 j'ai eu un mail d'une amie me disant que la plateforme est de nouveau en service... vous pouvez donc y aller maintenant. par contre concernant le nom du groupe, quelqu'un pourrait il le re-préciser... [ il aurait pu sur ce point faire une "section" recherche parce que là si nous n'avons pas le nom EXACT, impossible de faire notre travail...] d'avance merci et bon courage
veronique62 Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Thay je t'ai envoyé un autre mail pour l'histoire du groupe TICE car je pense que tu ne cherches pas au bon endroit. :P
thay Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 merci véronique... concernant ta remarque sur "l'endroit" où je cherchais <_<, attends toi à de très sévères représailles... tu vas voir, je ne vais pas te louper... tu veux la guerre, tu vas l'avoir
laur i Posté(e) 5 janvier 2005 Auteur Posté(e) 5 janvier 2005 J'ai eu le même soucis que toi Thay, pour mon inscription. En fait, il s'agit du groupe FGP TICE Douai. Je ne vais pas tarder à rendre mes activités pédagogiques pour éviter d'avoir le même problème qu'hier.
Messages recommandés