Elysabeth Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Merci les filles. J'en ai mais c'est le père noël qui s'habille... c'est un peu tard maintenant
Gué Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 merci beaucoup, ces images seront bien pratiques!!!
Mars Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Chose promise, chose dûe ... J'ai demandé à ma collègue, elle avait bien les images séquentielles comme je le pensais. Je les ai scanné .... Les voilà (par contre, elles sont issues d'un fichier maths d'une maison d'édition connue... ça se fait pas ????) Il y a 4 images séquentielles.
guyguyg Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Merci les filles. J'en ai mais c'est le père noël qui s'habille... c'est un peu tard maintenant Bon le message date un peu. MAis des images séquentielles sur le père noël, ça pourrait très bientôt servir, alors je tente....Si tu es toujours dans le coin Elysabeth...
doctole Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Le père noël s'habille : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...p;#entry1822730
Messages recommandés