Petite Marie Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 bonjour à tout le monde. Je suis à la recherche d'une musique que l'on entendait beaucoup il y a environ 7 ans. C'était une chanson qui où il y avait superposition de deux musiques très différentes : l'une était classique et l'autre moderne (style pop, techno). Le problème <_< c'est que je ne me souviens ni du titre ni du groupe et je suis donc incapable de la retrouver. Si quelqu'un peut m'aider à le retrouver ce serait chouette :P ou bien si vous en connaissez dans ce style là j'accepte toute proposition. merci.
Fifaye Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Coucou ! Ce n'est sûrement pas ce que tu cherches, mais en lisant ton message, j'ai pensé à Emma Shapplin : c'est une chanteuse lyrique, sur fond de musique +/- moderne . C'est tout ce que j'ai !
Fifaye Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 ça chante en français? <{POST_SNAPBACK}> euh... non... italien, et latin j'avais pas pensé à ça !
Keating Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 La lettre à Elise a été reprise plusieurs fois de façon atroce, mais je ne pense pas que ça soit cela que tu cherches ...
Petite Marie Posté(e) 6 janvier 2005 Auteur Posté(e) 6 janvier 2005 Ce n'est pas era ni la lettre à élise, malheureusement je cherche toujours
matali Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 La lettre à Elise a été reprise plusieurs fois de façon atroce, mais je ne pense pas que ça soit cela que tu cherches ... <{POST_SNAPBACK}> Nas, dans I can, rap... le refrain de la Lettre à Elise tourne en boucle derrière... c'est pas mal
June Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Si tu vas sur le site de virginmega.fr, tu peux écouter des extraits de chansons ... il y a un sommaire grâce auquel tu pourras peut-être trouver une info. Bon courage pour ta recherche.
MimiCracra Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Peut être "The Rapsody", la rencontre du rap et de l'opéra (prince igor feat. warren g. & sissel) datant de 1997 ?
Petite Marie Posté(e) 8 janvier 2005 Auteur Posté(e) 8 janvier 2005 C'était peut être au nom de la rose, ça me dit quelque chose ça. Pouvez-vous me donner le nom du groupe qui l'aurait remixer ? merci pour votre aide. nas c'est pas mal quand même...mais c'est pas exactement celle que je recherche.
Messages recommandés