léane Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Salut à tous. J'étais persuadée que j'avais quelque chose sur ce sujet pour mes CM1, et en fait non!!! Alors si vous avez des conseils, des fiches ou autres je suis preneuse! Merci d'avance à tout le monde!!!
léane Posté(e) 5 janvier 2005 Auteur Posté(e) 5 janvier 2005 merci merci je te te fais passer ça par mp.
léane Posté(e) 6 janvier 2005 Auteur Posté(e) 6 janvier 2005 C'est partiDD <{POST_SNAPBACK}> Merci DD j'ai reçu, vraiment super!!! Qu'est ce qu'on ferait si t'était pas là!
ytreza Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 DD, il y a quelque temps j'avais demandé de l'aide pour travailler le résumé avec mes élèves de CM2. Je suis assez intéressée par tes doc . Pourrais-tu me les envoyer? merci par avance!! Ytreza Voici mon adresse: fabcarp@wanadoo.fr
Lapin bondissant Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 J'ai po le temps ce soir Tu l'auras demain A+ Si j'étais po là, yaurait quelqu'un d'autres.............( on n'est pas irremplaçable ) DD
léane Posté(e) 7 janvier 2005 Auteur Posté(e) 7 janvier 2005 Si j'étais po là, yaurait quelqu'un d'autres.............( on n'est pas irremplaçable ) DD <{POST_SNAPBACK}> je plaisantait dd bien sûr, car ce forum est plein de gens supers qui demandent qu'à aider
Lapin bondissant Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Ah bon tu plaisantais ?????? J'y ai cru pourtant DD
léane Posté(e) 8 janvier 2005 Auteur Posté(e) 8 janvier 2005 meu non, tu es indispensable, mais c'était juste pour dire que si toi tu es très important au forum, il y en avait pleins d'autres qui sont tjs là pour nous
Mellie140 Posté(e) 10 janvier 2007 Posté(e) 10 janvier 2007 En recherchant des infos sur la technique du résumé pour les CM, je suis tombée sur ton message. AUrais-tu encore ces docs? et pourrais tu me les faire parvenir? Je te remercie d'avance Voici mon mail: Mellie140@caramail.com Mellie
reginaphalenge Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 Bonjour! Je suis preneuse aussi, je t'envoie mon e- mail dans un MP.
Messages recommandés