stefanny49 Posté(e) 20 février 2007 Posté(e) 20 février 2007 merci merci je te te fais passer ça par mp. Bonjour! En plein préparatifs pour cette 3ème période de l'année, je suis à la recherche de docs sur la technique du résumé. Serait il possible de recevoir ton fichier concernant le résumé? merci d'avance.
stefanny49 Posté(e) 20 février 2007 Posté(e) 20 février 2007 merci merci je te te fais passer ça par mp. Bonjour! En plein préparatifs pour cette 3ème période de l'année, je suis à la recherche de docs sur la technique du résumé. Serait il possible de recevoir ton fichier concernant le résumé? merci d'avance. Un oubli..... Voici mon mail: fa_n_ny_49@yahoo.fr
tiotemarie Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 décidément nous recherchons tous la même chose !! à la recherche d'infos sur la technique du résumé pour les CM, je suis aussi tombée sur vos messages. Auriez-vous encore ces docs? et pourriez-vous me les faire parvenir svp ? Ca me sauverait la vie ! mon mail : cmarie59@free.fr merci beaucoup
cat82 Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Bonjour! Moi aussi je suis à la recherche d'infos sur le résumé! Quelqu'un pourrait-il me les faire parvenir? Merci beaucoup! Voici mon mail CATRIN0610@aol.com
maelle5 Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Bonjour, je voudrais moi aussi travailler sur le résumé de livre et de texte, quelqu'un pourrait m'envoyer ce document? voici mon adresse: choupinette555@caramail.com merci d'avance!
ptitejuju85 Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 Bonjour,je voudrais moi aussi travailler sur le résumé de livre et de texte, quelqu'un pourrait m'envoyer ce document? voici mon adresse: choupinette555@caramail.com merci d'avance! Tes documents m'intéressent également je t'envoie mon mail en mp.
ptitejuju85 Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Bonjour,je voudrais moi aussi travailler sur le résumé de livre et de texte, quelqu'un pourrait m'envoyer ce document? voici mon adresse: choupinette555@caramail.com merci d'avance! Tes documents m'intéressent également je t'envoie mon mail en mp. C'est vraiment urgent !
albane Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Si quelqu'un a encore ce fichier sur la technique du résumé ça m'intéresse! Difficile de trouver quelque chose de bien et complet Merci manon.evallan@free.fr
syal Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 ce post étant remonté tout le monde le voit.. moi aussi je suis intéréssée si quelqu'un a la gentillesse de me le faire passer:david.nospam@free.fr Merci d'avance et bonne période, Syal
Kiko67 Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 ce post étant remonté tout le monde le voit.. moi aussi je suis intéréssée si quelqu'un a la gentillesse de me le faire passer:david.nospam@free.fr Merci d'avance et bonne période, Syal ça m'interesse aussi merci d'avance
lalie126 Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 Je suis preneuse aussi si cela est possible vu que le dernier message date d'il y a un an car je suis en panique avec ce thème d'étude! Cela dit je ne veux pas abuser de ta gentillesse Lapin bondissant lalie-126@hotmail.fr
cora58 Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 Je suis preneuse aussi si cela est possible vu que le dernier message date d'il y a un an car je suis en panique avec ce thème d'étude! Cela dit je ne veux pas abuser de ta gentillesse Lapin bondissant lalie-126@hotmail.fr je suis également intéressée : coralie.maugenest@voila.fr
Messages recommandés