Posté(e) 5 janvier 200521 a Je suis content car j'ai reçu mon Diplôme Professionnel de Professeur des Ecoles. Il est tout moche mais je suis content de l'avoir
Posté(e) 5 janvier 200521 a je ne pensais pas qu'il existait!! je suis un peu surprise, je connaissais seulement la carte professionnelle....
Posté(e) 5 janvier 200521 a Je ne savais pas non plus pour le diplôme... Et dans les autres académies la carte professionnelle remplace le diplôme ?
Posté(e) 5 janvier 200521 a Je ne savais pas non plus pour le diplôme... Et dans les autres académies la carte professionnelle remplace le diplôme ? <{POST_SNAPBACK}> non ça ne remplace pas le diplome, ça te permet juste de bénéficier de certaines réducs dans certains endroits!
Posté(e) 5 janvier 200521 a Je ne savais pas non plus pour le diplôme... Et dans les autres académies la carte professionnelle remplace le diplôme ? <{POST_SNAPBACK}> non ça ne remplace pas le diplome, ça te permet juste de bénéficier de certaines réducs dans certains endroits! <{POST_SNAPBACK}> C'est comme une carte d'étudiant mais pour les instits alors :P
Posté(e) 5 janvier 200521 a Je ne savais pas non plus pour le diplôme... Et dans les autres académies la carte professionnelle remplace le diplôme ? <{POST_SNAPBACK}> non ça ne remplace pas le diplome, ça te permet juste de bénéficier de certaines réducs dans certains endroits! <{POST_SNAPBACK}> C'est comme une carte d'étudiant mais pour les instits alors :P <{POST_SNAPBACK}> oui si tu veux!
Posté(e) 5 janvier 200521 a Il faut aller le chercher au Rectorat .Mais faire une deamnde au préalable.
Posté(e) 5 janvier 200521 a Auteur C'est l'IA qui m'a envoyé une lettre comme quoi il était à disposition