Posté(e) 7 janvier 200521 a moi c'est une copine qui m'en avait parlé à l'iufm mais, il faillait faire 100 km pour aller le chercher j'ai laissé tomber
Posté(e) 7 janvier 200521 a Moi je n'ai entendu parler ni de diplome, ni de carte!!!!! Pour ceux qui ont une carte, l'ont-ils reçu par la poste ou bien faut-il la demander?
Posté(e) 7 janvier 200521 a moi non plus ni diplome nicarte... ça serait bien qd meme d'avoir un autre justificatif que la fiche de paie...
Posté(e) 7 janvier 200521 a Moi je n'ai entendu parler ni de diplome, ni de carte!!!!!Pour ceux qui ont une carte, l'ont-ils reçu par la poste ou bien faut-il la demander? <{POST_SNAPBACK}> la carte c'est le directeur qui me l'a donnée en septembre!
Posté(e) 7 janvier 200521 a J'aimerais bien l'avoior pour vérifier que je suis bien maîkress d'école.... Yzaza
Posté(e) 7 janvier 200521 a Moi je n'ai entendu parler ni de diplome, ni de carte!!!!!Pour ceux qui ont une carte, l'ont-ils reçu par la poste ou bien faut-il la demander? <{POST_SNAPBACK}> la carte c'est le directeur qui me l'a donnée en septembre! <{POST_SNAPBACK}> Idem la carte je l'ai eue par mon directeur
Posté(e) 7 janvier 200521 a Moi aussi, c'est mojn direncteur qui me l'a donnée..Il en a fait la demande pour moi auprès de l'inspection...et il faut que je lui fasse tamponner pour chaque nouvelle année scolaire.. Yzaza
Posté(e) 7 janvier 200521 a J'ai découvert la carte professionnelle seulement cette année. Il faut passer par son directeur. Cela permet des réductions dans tous les musée nationaux, les librairies etc...
Posté(e) 7 janvier 200521 a J'ai découvert la carte professionnelle seulement cette année. Il faut passer par son directeur. Cela permet des réductions dans tous les musée nationaux, les librairies etc... <{POST_SNAPBACK}> Les librairies?? :o
Posté(e) 7 janvier 200521 a niveau musées nationaux ca devient restreint... mais bon les librairies je ne savais pas...
Posté(e) 7 janvier 200521 a niveau musées nationaux ca devient restreint... mais bon les librairies je ne savais pas... <{POST_SNAPBACK}> certaines librairies pratiquent effectivement un rabais pour les enseignants! j'en ai découvert une (sur les conseils d'une forumienne ) à Marseille qui pratique 10% de réduction poru les enseignants, ce qui vu le prix des livres n'est pas négligeable!