Posté(e) 7 janvier 200521 a ah oui maintenant que tu me le dis j'en connais une aussi en region parisienne
Posté(e) 7 janvier 200521 a Sur Grenoble : Arthaud et Décitre (pour ne pas les citer) font - 5% Renseignez-vous également pour la FNAC junior qui fait des réduc aux enseignants
Posté(e) 7 janvier 200521 a oui à la fnac junior c'est -10 % sur le magasin sauf rayon electronique je crois mais il n'y en a pas partout malheureusement enfin c'est deja ca
Posté(e) 7 janvier 200521 a oui à la fnac junior c'est -10 % sur le magasin sauf rayon electronique je crois mais il n'y en a pas partout malheureusement enfin c'est deja ca <{POST_SNAPBACK}> je ne savais pas qu'ils faisaient 10% à la FNAC Junior, c'est bon à savoir!
Posté(e) 7 janvier 200521 a Le diplôme je l'ai mais ça sert pas à grand chose En revanche, la carte à demander absolument tous les ans Avant, ça permettait de rentrer gratuitement dans tous les musées nationaux (mais depuis septembre dernier... ) Avec, on a normalement droit à une entrée au Futuroscope de Poitiers et un voyage avec 40% de réduction en train par an. La plupart des librairies font des réductions de 5% (comme pour les étudiants et moi je passe encore pour une étudiante :P ) Il suffit d'envoyer une photo d'identité :P à votre IEN et zou !
Posté(e) 8 janvier 200521 a Je confirme 5 % chez sauramps.... Je n'y vais pas en ce moment car quand j'y vais c'est la rasia pour moi mais également pour la classe.... Yzaza
Posté(e) 8 janvier 200521 a Avec, on a normalement droit à une entrée au Futuroscope de Poitiers et un voyage avec 40% de réduction en train par an. Bon à savoir également pour le train...pour quand j'irai à Paris
Posté(e) 8 janvier 200521 a Avec, on a normalement droit à une entrée au Futuroscope de Poitiers et un voyage avec 40% de réduction en train par an. Bon à savoir également pour le train...pour quand j'irai à Paris <{POST_SNAPBACK}> Anne Laure, achete toi la carte 12-25 tu y as encore droit, et là c'est 50% à chaque voyage! grosso modo en un aller retour elle est amortie!
Posté(e) 8 janvier 200521 a Oui je sais je l'ai enfin je l'avais elle vient de se terminer...Donc je vais la reprendre c'est sur Mais disons que cela peut servir car parfois pas toujours 50% suivant les dates et le nombre de places restantes
Posté(e) 8 janvier 200521 a Oui je sais je l'ai enfin je l'avais elle vient de se terminer...Donc je vais la reprendre c'est sur Mais disons que cela peut servir car parfois pas toujours 50% suivant les dates et le nombre de places restantes <{POST_SNAPBACK}> quand il ne reste plus de place à 50% en 2ème classe, un conseil une place en 1ère à 50% qui revient otujours moins chère qu'une en seconde à -25%
Posté(e) 8 janvier 200521 a Oui En tout cas cela me servira pour quand je n'aurai plus droit à la carte 12-25 ans