haribo Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 pour ceux qui suivent les aventures de souricette, demain, elle arrive déguisée en reine à l'école ouahhhh
calinours Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 ...ben oui, la photo ? Ca m'est arrivé récemment ça (pb de latéralisation) ! Vive la Reine !
Maïs Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Waouh :o elle est beeeeeeeeeelle alors finalement tu as trouvé une robe de princesse ! J'aime bien le collier en OR :P
Watteau Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 je proteste tu es beaucoup plus forte que moi côté "habillage" de ta souris !!! :P
pike Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 elle a une superbe robe! et la couronne lui donne un air majestueux! ben oui quoi c'est une reine il faut bien!
haribo Posté(e) 5 janvier 2005 Auteur Posté(e) 5 janvier 2005 merci Watteau, ta mascotte est très mignonne aussi pour la robe, j'ai finalement traficoté une robe de poupée du coin chambre tout simplement prochain déguisement: costume pour le carnaval mais avant il faut que je lui trouve un pyjama car je vais travailler sur l'hygiène corporelle et elle va faire sa toilette le matin bon sérieusement et si j'allais faire mes preps au lieu de m'amuser et mes programmations de troisième période.....
Maïs Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 C'est parce que tu t'amuses que tes preps sont réussies ! Enfin, pour moi ça marche ! :P
Elysabeth Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Elle est trop belle... C'est vraiment une réussite
Messages recommandés