Aller au contenu

CNED : vos notes


savio

Messages recommandés

je n'ai actuellement que les notes des premiers devoirs de math et français :

16,5 en math et 12,5 en français, sachant que j'ai quand même passé pas mal de temps pour le français!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 493
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • woodette

    50

  • sandring

    16

  • ilaria

    14

  • claudo

    14

Membres les plus actifs

j'ai enfin reçu le devoir de maths n°1 : 11,75 fait en 5h30... :cry: j'envoie bientôt des devoirs 2 de français maths.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j ai reçu hier et aujourd hui les corrections des devoirs N°1 en francais et maths :

* francais : 10,5 / 20, fait en 5 heures. J ai eu 1/8 en synthese , 3/4 en analyse de prod d eleves , et 6,5 / 8 en péda . Beaucoup de remarques , bien entendu sur la sytnhese :ninja: . Et egalement pour toute la péda . En résumé, un correcteur qui pousse très loin la correction , donc très formateur pour moi, meme si je le trouve un peu severe parfois ( il n attribue pas de 1/4 de points comme le correcteur de maths).

* maths : 17,5 / 20 fait en 3h15 ( j ai perdu du temps en analyse de production d'éleves). Une remarque très pertinente du fait d un oubli de justification de ma part dans la partie théorique . Des remarques constructives pour moi en péda qui ait plus l'habitude d un public de "grands" .

J ai envoyé hier mon devoir d'histoire sur K7 audio ( j espere que la correction sera autant détaillée sur ce support) et la je m attaque en intensif aux autres devoirs , en esperant pouvoir respecter mon planning entre la tite family et mes élèves.

Guylaine

Modifié par André Jorge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

c'est la première fois que je prépare ce concours et un peu plus d'un mois que je consulte ce site. Alors je me lance pour compléter le tableau des notes. J'ai obtenu 10,5 au premier devoir de Français du CNED et je l'ai fait en 5h30 en m'aidant des cours du CNED car je n'avais pas eu le temps de m'y atteler avant. J'attend la note du premier devoir de maths et je termine le deuxième de français ce soir.

Bon courage et bonne chance à tous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

pour le devoir 1 de francais 9.5 ( 3/8 synthese) temps illimité + aide

pour le devoir 2 de maths 18.5 sans aide en 3h15

j'espere que le devoir 2 de francais sera meilleur

A+

sewerinne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'ai eu 18/20 au premier devier de Français, fait en 5h (chui pas peu fière mais du coup la barre est trop haute pour le second...) et 12/20 en Maths, fait en 7h (les maths c'est pas mon fort).

Le deuxième devoir de Français est parti ce matin (je suis vraiment en retard...)

Première intervention sur ce forum mais certainement pas la dernière, toutes les dinfos et discussions sont si interessantes !

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu mon premier devoir de français: 10.5;je n'ai pas le nom du correcteur et pratiquement aucune annotation.

j'espère que ce ne sera pas le même correcteur pour le devoir 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous

J'ai reçu il y a quelque temps déjà ma correction du devoir 1 en anglais (en linguistique) fait en temps imparti et sans aide: 16/20

:)

Merci Woodette de tenir les comptes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu mon premier devoir de français: 10.5;je n'ai pas le nom du correcteur et pratiquement aucune annotation.

j'espère que ce ne sera pas le même correcteur pour le devoir 2.

en général, ils font en sorte que ce soit un correcteur différent pour chaque devoir afin d'avoir différents points de vu... heureusement d'ailleurs! mon premier correcteur en Français m'a mis des annotations qu'il est impossible de lire!!! super comme aide! mais bon, je verrai bien pour le second...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...