Aller au contenu

CNED : vos notes


savio

Messages recommandés

bon, j'ai l'impression d'être carément à la bourre... je n'ai rendu que le 1er devoir de maths fait en 4h30, j'ai eu 15.75. je voulais avoir fini de bosser la didatique avant de faire les autres, ce qui est fait, je n'ai plus que des exos à faire jusqu'au 27avril...

pour le français je voulais tout terminer aussi, ce sera fait, je pense à la fin des vancances. j'ai fait ma 1ère NDS, mais faut que je finisse le reste.

au fait vous l'avez trouvé comment la 1ère NDS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 493
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • woodette

    50

  • sandring

    16

  • ilaria

    14

  • claudo

    14

Membres les plus actifs

salut,

Moi j'aurais bien voulu savoir combien de tps vous bossez en moyenne par jour et si vous avez un job autrement...

Sinon mes notes

FRA1 : 12.5 (5h)

FRA2 : 11.5 (4h)

Math1 : 14 (4h)

Math2 : 20 (3h) MAIS corrigé par xxxxxx qui semble noter généreusement

Bon courage.

Modifié par IsaG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle mes deux premières notes avec les précisions et j'ajoute ma note de langue :

FRA1 : 12,5 correcteur xxxxxx fait en + de 5h (j'ai passé trop de temps pour la synthèse, et les commentaires sont illisibles :cry: )

Math1 : 16,5 correcteur xxxxx (j'ai du mal a lire son nom) fait en + de 4h

Langue1 (Italien) : 13 correcteur x xxxx dans les conditions du concours.

Dans l'attente des notes des second devoirs de Français et Maths et du devoir 3 de langue (j'ai reçu la note du premier devoir de langue 2 mois après l'envoi! je suis passée à la seconde partie parce qu'à ce rythme là...)

Et j'en profite pour remercier woodette, je ne l'avais pas encore fait :wub:

Modifié par IsaG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxieme devoir maths: 13.5 ( 3 heures) corrigé pa M xxxxxx

Modifié par IsaG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Moi j'aurais bien voulu savoir combien de tps vous bossez en moyenne par jour et si vous avez un job autrement...

Sinon mes notes

   FRA1 :     12.5 (5h)

   FRA2 :     11.5 (4h)

   Math1 :    14 (4h)

   Math2 :    20 (3h) MAIS corrigé par xxxxx qui semble noter généreusement

Bon courage.

moi je suis pionne à plein temps en LEP(31h), je bosse mes cours 6h le lundi, 7h le mardi, juste le 2000m le mercredi, 7h le jeudi, stage Cycle3 le samedi matin et quelques lectures le week-end, et c'est déjà pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les Cnediens

je suis en attente de ma note de Français au 3ème devoir et je tourne à 11/20 pour les deux devoirs.

Qui aurait la gentillesse de me scanner une synthèse (excellente) qui aurait eu 6 ou 7/8? ce qui me permettrait peut-être de mieux comprendre mes erreurs. :cry:

Merci beaucoup par avance!

:sorcerer::sorcerer::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2ème devoir de maths une catastrophe... mais je m'y attendais, 8.5. :(

Le 2ème devoir de français moins bien que le 1er, 12, mais corrigé par un IEN et en annotation "une bonne analyse didactique"... ça fait plaisir !

Les 2 devoirs faits en temps réel et sans aide (ce qui explique cela pour les maths !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

louliloula, si tu as un scanner, tu pourrais pas m'envoyer ta synthèse, parce que 8/8 c'est excellent !

Ou juste l'intro et le plan ?

Ca m'aiderait bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai eu nettement moins le jour du concours mais j'en conais qui s'e sont bien sorties...

En sy,thèse je français je cartonais et le jour du concours 9.5/20.....après je suis entrée à liufm en PE1 et j'ai demarré vers 9/10 en français...donc le cned était très gentil dans sa notation....

Mais cela n'engage que moi....continuez à bien bosser et le concours sera dans la popoche.

panette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...