Aller au contenu

CNED : vos notes


savio

Messages recommandés

  • Réponses 493
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • woodette

    50

  • sandring

    16

  • ilaria

    14

  • claudo

    14

Membres les plus actifs

coucou

bon à mon tour : devoir 1 de maths : 10.75 je m'attendais à pire pour une llittéraire comme moi :D

bravo à Louliloula pour tes devoirs de français et oral pro !

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi, c'est la cata totale, je suis vraiment déprimée à cause de ça ....

on vient à peine de me renvoyer le devoir 1 de français, le correcteur n'a même pas mis son nom et j'ai eu 7,75 :cry:

je savais que je n'aurais pas une bonne note vu que c'était la première fois que je faisais une synthèse et une ape, mais 7,75, ça fait mal ........j'ai du mal à me remettre au boulot après ça !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfiiiiiiit 6/20 à mon 1er devoir d'oral pro envoyé sur K7 et je suis désespérée

correcteur : XXXXXXX

Modifié par lilie2fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En découvrant la tournure que prennent certains des messages ici, je me permets de vous rappeler la charte du forum

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez également, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un message ou e-mail au webmestre du site.

Comprenez bien que les discussions sont destinées à alimenter les conversations, non à provoquer l'animosité ! ! ! Libre à vous de discuter, mais non de lancer des défis ou de vous livrer à des attaques personnelles. Les polémiques, débats stériles et disputes seront supprimés.

je vous demande expréssement de ne plus faire usage des noms des correcteurs sans en avoir eu auparavant l'autorisation écrite. Cela vous plairait-il à vous de retrouver votre nom sur un forum public par des personnes utilisant, elles, des pseudos et qui se permettent de juger votre façon de noter ou d'évaluer? je passe de commentaires la paranoïa d'un(e) candidat qui est persuadé(e) que les correcteurs du CNDE notent séchement le premier devoir afin de décourager tout le monde....

De même, la diffusion d'informations personnelles : numéros de téléphone, adresse e-mail ou postale d'une tierce personne, avec ou sans son autorisation, est interdite !

je crois que l'on ne peut pas etre plus clair :ninja:

Radiation

En cas de non respect de la présente charte, vous serez radié de la liste des membres du site.

c'est écrit dans la charte. vous etes sur un forum public et vous avez choisi d'adhérer à la charte. respectez-la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais déjà signalé dans un message qu'il ne me semblait pas très "correct" de citer les noms des correcteurs... mais visiblement peu de forumiens en ont tenu compte

en tout cas, personnellement, je ne l'ai pas fait et je trouve que cela ne se fait pas sur un espace public comme ce forum...

pour en revenir au sujet intial, j'attends toujours les notes des devoirs 2 de français et maths, du devoir 1 d'histoire et du devoir 3 de didactique d'anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel de la CNIL (commission nationale informatique et libertés) pour tout utilisateur se permettant de violer les droits et libertés de chacun (en utilisant son nom sans autorisation par exemple)

Alors qu’auparavant, la CNIL, constatant un manquement à la loi, ne pouvait que délivrer des avertissements aux organismes en cause ou les dénoncer au parquet, la nouvelle loi la dote de pouvoirs de sanctions administratives et pécuniaires importants. L’éventail des mesures coercitives et des sanctions tel qu’il est défini au chapitre VII de la loi du 6 janvier 1978 (articles 45 à 49) est large : hormis l’avertissement, la Commission pourra désormais, après une mise en demeure infructueuse et à l’issue d’une procédure contradictoire, prononcer une sanction pécuniaire – à l’exception des traitements mis en oeuvre par l’Etat –, une injonction de cesser le traitement ( pour les traitements relevant du régime déclaratif), ou encore retirer son autorisation (pour les traitements soumis à une telle procédure). En outre, en cas d’urgence et de violation des droits et libertés résultant de la mise en oeuvre d’un traitement, la Commission pourra décider l’interruption temporaire de celui-ci ou le verrouillage de données ( pendant trois mois) à l’exception de certains traitements de l’Etat et en particulier des traitements dits de souveraineté intéressant la sûreté de l’Etat, la défense ou la sécurité publique et ceux ayant pour objet la recherche d’infractions pénales ou l’exécution des condamnations, pour lesquels la CNIL aura cependant la possibilité d’informer le Premier ministre « pour qu’il prenne, le cas échéant, les mesures permettant de faire cesser la violation constatée ». Enfin, en cas d’atteinte grave et immédiate aux droits et libertés, le président de la CNIL pourra demander en référé au juge d’ordonner toute mesure de sécurité nécessaire à la sauvegarde de ces droits et libertés. Le montant des sanctions pécuniaires susceptibles d’être infligées par la CNIL pourra atteindre 150 000 € lors du premier manquement constaté, et 300 000 € ou 5% du chiffre d’affaire hors taxes du dernier exercice s’il s’agit d’une entreprise dans la limite de 300 000 € (article 47 alinéa 2). Le montant de ces sanctions devra en outre être « proportionné à la gravité des manquements commis et aux avantages tirés de ce manquement » . 4 Article 51 : « Est puni d’un an d’emprisonnement et de 15 000 € d’amende le fait d’entraver l’action de la Commission nationale de l’informatique et des libertés : 1° soit en s’opposant à l’exercice des missions confies à ses membres ou aux agents habilités en application du dernier alinéa de l’article 19 ;

il va sans dire que cela ne concerne que les auteurs des msgs comportant le nom des correcteurs et non le webmestre, ni les modérateurs, ni les utilisateurs du forum respectant la charte établie du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les Cnediens!

devoir3 de Français: 19.5/20 :wub: Correcteur: XXXXXX

et oui je ne le crois toujours pas!

bon je continue à bosser .. ;)

Modifié par lilie2fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...