alyscan Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 je viens de recevoir le devoir 2 de français : 11 fait dans les temps , le 1er j'avais eu 12 en 5h30, ça reste donc raisonnable mais nul pour une littéraire...pas plus de 4 à la synthèse alors qu'au concours j'avais eu 7/8 l'année dernière..
Ludo le gars Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Troisième devoir de maths : 19,5 en 3 heures 25.Content... :P <{POST_SNAPBACK}> Waouh !!! Bravo !! C'est dû à quoi ce demi-point manquant ? <{POST_SNAPBACK}> Merci J'ai été imprécis, comme souvent, en didactique. Mais je me demande quand même si le Cned ne surnote pas un peu... Qu'en pensez-vous ?
titelle80 Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 (modifié) J'ai eu 17,25 au devoir 2 de maths, correcteur xxxxxxxx, temps passé je ne sais pas mais très longtemps !! Je suis contente même si c'est pas fait en réelles conditions de concours !! Merci de ne pas indiquer le nom des correcteurs. Modifié 18 mars 2005 par IsaG
Céline21160 Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 Je ne suis pas inscrite au CNED, mais j'ai quand même lu quelques uns de vos messages (pas les 36 pages)! :P Personnellement, je n'ai jamais passé plus de 4h sur un devoir de français ni plus de 3h pour les maths. Je trouve qu'il est important de se mettre dans les conditions du concours et de faire les devoirs en temps limité, surtout 1 mois ou 2 avant les écrits! Quand je vois que certains passent 6h ou 8h sur un devoir, j'hallucine! Ce n'est que mon avis, mais je ne trouve pas que ce soit la bonne méthode! Je préfère avoir 11 en français en 4heures plutot que 14/20 en 6h! Voilà, c'était juste pour donner mon avis!
Gamine Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 Je ne suis pas inscrite au CNED, mais j'ai quand même lu quelques uns de vos messages (pas les 36 pages)! :P Personnellement, je n'ai jamais passé plus de 4h sur un devoir de français ni plus de 3h pour les maths. Je trouve qu'il est important de se mettre dans les conditions du concours et de faire les devoirs en temps limité, surtout 1 mois ou 2 avant les écrits! Quand je vois que certains passent 6h ou 8h sur un devoir, j'hallucine! Ce n'est que mon avis, mais je ne trouve pas que ce soit la bonne méthode! Je préfère avoir 11 en français en 4heures plutot que 14/20 en 6h! Voilà, c'était juste pour donner mon avis! <{POST_SNAPBACK}> Pareil pour moi, les devoirs servent d'examens blancs, mais chacun sa méthode. En revanche pour les oraux c'est très très dur de s'y tenir, on manque d'entrainement avant les devoirs je pense. * Dernier devoir de Francais : 14/20 temps passé : 4h * Oral Pro numéro 1 : 12/20 Une journée de préparation du thème (ben oui, je m'attendais pas à ça ;o) Bon courage à tous.
carine57 Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 Je continue, avec le 1er devoir anglais oral: 15 fait dans les conditions de l'exam. Pour répondre à la question de Ludo le gars, la fille de l'accompagnement vert que j'ai vue m'a dit que le CNED avait au contraire la réputation de noter plus sévèrement.... Donc tous les espoirs te sont permis!!!!!!! Mais bon, ce n'est l'avis que d'une personne et je ne sais pas sur quoi elle se basait pour dire cela....
tootsie13 Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 ben moi aussi je trouve qu'ils surnotent un peu au CNED: j'ai eu 20 en anglais (oral)!! j'ai carrément halluciné surtout que le correcteur semble dire que ça les vaut vraiment et qu'il est membre de jury depuis longtemps.... du coup j'avoue que ça booste pas trop pour réviser cette matière...j'ai l'impression que ça va bien se passer!! en revanche j'attends les derniers devoirs de maths et français et je fais moins ma maligne: c'était super dur (surtout les maths).... faut dire que quand on les fait en condition (4 h et 3 h) ça change tout!! donc je rejoins ce qui a été dit: il faut se forcer à les faire en temps réel, ça n'a rien à voir.... bon courage
kiin Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 alors, en ce 18 mars: -maths 3 : 12.25 correction tres detaillee et soignee -oral preprofessionnel 2 : 17 A bientôt et bon courage à tous, moi je turbine aux annales!!!!
claudo Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 2O au dernier devoir d'allemand, je suis passée de 12 à 20 sans rien faire, si ça pouvait être pareil en math!
claudo Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 2O au dernier devoir d'allemand, je suis passée de 12 à 20 sans rien faire, si ça pouvait être pareil en math! <{POST_SNAPBACK}> Je précise: 20 au devoir d'allemand numéro 2: étude de texte
carine57 Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 Suite de mes notes: 16 au devoir 3 de français 12 à l'oral pro 1er devoir A bientot pour la suite
Messages recommandés