sandring Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 12 sur le devoir de Jeanne d'Arc. C'est dommage, je n'ai pas assez développé la didactique et n'ai pas bien répondu à ma partie sur les conséquences à long terme.
ilaria Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 Salut Sandring! Je sais pas si c'est dommage pour ta note d'histoire mais en tous les cas, je crois que tu t'en ai vraiment bien sorti!!!!Moi j'ai pas encore eu le courage de le faire car j'ai vu les notes des autres et du coup ça m'a un peu démoralisé...Donc j'attends et puis bon là je suis à fond dans les écrits!!!J'espère prendre le temps de le faire avant le 15!!! Bravo!et bon courage à tous! Ilaria
celdemarseille Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 Salut Sandring!Je sais pas si c'est dommage pour ta note d'histoire mais en tous les cas, je crois que tu t'en ai vraiment bien sorti!!!!Moi j'ai pas encore eu le courage de le faire car j'ai vu les notes des autres et du coup ça m'a un peu démoralisé...Donc j'attends et puis bon là je suis à fond dans les écrits!!!J'espère prendre le temps de le faire avant le 15!!! Bravo!et bon courage à tous! Ilaria <{POST_SNAPBACK}> je viens suelement de recevoir mon premier devoir de maths je pensais à une nullité mais 11,75 avec aucune aide finalement je me dis que le 27 je vais peut être y aller m^me si c pour l'honneur
caroline35 Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 mes notes sont: français 13 18 13 maths 17 13 19 op 12 15 ? EPS 13 ? anglais 8 ? 11 ? sces et tech 16 ? voilà et maintenant y'a plus qu'à attendre le jour J Bon courage à tous! Caro
Kpouch Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 devoir de maths n°3: 11.75 en 3h45... Bisous à tous et surtout ne relachez pas... c'est maintenant qu'il faut tout donner!! courage!
zewineriz Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 Devoir de français n° 2 : 11 fait en 4 h... dont 5,5 en synthèse ! Je me suis obligée à respecter le temps, du coup je n'ai pas fini le 2e volet, d'où ma note. Le 27, il va falloir aller plus vite !
kaena Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 devoir 3 de francais en 3h55 : 15 ca redonne la peche!
Isabelle30 Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 devoir de maths 1 : 9.5/20 réalisé avec le double de temps (en plus ...) Isabelle.
Messages recommandés