Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Salut Sandring!

Je sais pas si c'est dommage pour ta note d'histoire mais en tous les cas, je crois que tu t'en ai vraiment bien sorti!!!!Moi j'ai pas encore eu le courage de le faire  :cry: car j'ai vu les notes des autres et du coup ça m'a un peu démoralisé...Donc j'attends et puis bon là je suis à fond dans les écrits!!!J'espère prendre le temps de le faire avant le 15!!!

Bravo!et bon courage à tous!

Ilaria :wub:

Vas-y lance-toi, t'as plus rien à perdre et t'as déjà payé pour qu'on te corrige. T'en n' a rien à faire si t'as une mauvaise note, tes parents n'ont plus rien à dire.

Quitte à le bacler en deux heures, cela présentera au moins l'intérêt que tu t'y soit penché, c'est dans cette optique qu'hier j'ai balancé mon second devoir de géo et aujourd'hui mon devoir d'OP.

J'espère tout faire comme ça avant mercredi : il me reste les deux devoirs de musique (pas encore ouvert un bouquin), le 2nd devoir de sport et le 3ème d'OP.

Pour le 3ème devoir de math, tant pis pour moi, c'est trop tard !

• Réponses 493
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• woodette

50

• sandring

16

• ilaria

14

• claudo

14

Membres les plus actifs

Posté(e)

ah ! j'oubliais, j'ai eu mes retours des devoirs de math 1 et 2 hier et aujourd'hui, j'ai eu 12,5 et 9. Manifestement, ça dégringole !!! mais c'est surement ce qu'on appelle : reculer pour mieux sauter :P

Posté(e)

moi j'ai reçu mon devoir n°2 de maths aujourd'hui : 16,25 ! grosse surprise, mais j'avais pris mon temps pour le faire, alors...

Posté(e)

Oui Sandring tu as sûrement raison...je vais me lancer je crois!!!Hier j'ai envoyé le dernier d'EPS et le dernier d'italien.Lundi je ferais le dernier d'oral pro et peut être l'histoire géo....Mais bon, à part l'histoire géo j'aurai tout renvoyé mais c'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir de commentaires...donc je crois que je vais le faire!Merci Sandring!!!

A+, Ilaria :wub:

Posté(e)

Voilà , j'ai renvoyé tous mes devoirs , les derniers je les ai un peu baclé mais je voulais tout renvoyé ce qui est fait!

Posté(e)

Anglais 1 : 13 :o :D , 4 min 30, après 3 ou 4 écoutes, et un temps de "maturation" des infos :blush:

bon, au boulot, pas mal de devoirs a faire encore...

bon courage

Posté(e)

Bonjour,

D3 de français: 13 en 6h

Bon courage à tous

Posté(e)

hello, pour finir, mes deux dernieres notes:

anglais1 : 14 ????????

anglais 2 : 14 ????????

tres genereux...

Posté(e)

Devoir français 3: 10 en 4 heures

Devoir histoire géo 1: 12 prépa 2 heures.

Bon courage aux cnediens.

Posté(e) (modifié)

Voilà la mise à jour du 11/04/05.

Désolée de ce silence dû à deux semaines de vacances en France :wub:

Modifié par woodette