sandring Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Salut Sandring!Je sais pas si c'est dommage pour ta note d'histoire mais en tous les cas, je crois que tu t'en ai vraiment bien sorti!!!!Moi j'ai pas encore eu le courage de le faire car j'ai vu les notes des autres et du coup ça m'a un peu démoralisé...Donc j'attends et puis bon là je suis à fond dans les écrits!!!J'espère prendre le temps de le faire avant le 15!!! Bravo!et bon courage à tous! Ilaria <{POST_SNAPBACK}> Vas-y lance-toi, t'as plus rien à perdre et t'as déjà payé pour qu'on te corrige. T'en n' a rien à faire si t'as une mauvaise note, tes parents n'ont plus rien à dire. Quitte à le bacler en deux heures, cela présentera au moins l'intérêt que tu t'y soit penché, c'est dans cette optique qu'hier j'ai balancé mon second devoir de géo et aujourd'hui mon devoir d'OP. J'espère tout faire comme ça avant mercredi : il me reste les deux devoirs de musique (pas encore ouvert un bouquin), le 2nd devoir de sport et le 3ème d'OP. Pour le 3ème devoir de math, tant pis pour moi, c'est trop tard !
sandring Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 ah ! j'oubliais, j'ai eu mes retours des devoirs de math 1 et 2 hier et aujourd'hui, j'ai eu 12,5 et 9. Manifestement, ça dégringole !!! mais c'est surement ce qu'on appelle : reculer pour mieux sauter :P
nanouchkas Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 moi j'ai reçu mon devoir n°2 de maths aujourd'hui : 16,25 ! grosse surprise, mais j'avais pris mon temps pour le faire, alors...
ilaria Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Oui Sandring tu as sûrement raison...je vais me lancer je crois!!!Hier j'ai envoyé le dernier d'EPS et le dernier d'italien.Lundi je ferais le dernier d'oral pro et peut être l'histoire géo....Mais bon, à part l'histoire géo j'aurai tout renvoyé mais c'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir de commentaires...donc je crois que je vais le faire!Merci Sandring!!! A+, Ilaria
el bibi Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Voilà , j'ai renvoyé tous mes devoirs , les derniers je les ai un peu baclé mais je voulais tout renvoyé ce qui est fait!
kaena Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Anglais 1 : 13 :o , 4 min 30, après 3 ou 4 écoutes, et un temps de "maturation" des infos bon, au boulot, pas mal de devoirs a faire encore... bon courage
Carrey Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 Bonjour, D3 de français: 13 en 6h Bon courage à tous
kiin Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 hello, pour finir, mes deux dernieres notes: anglais1 : 14 ???????? anglais 2 : 14 ???????? tres genereux...
fany91 Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 Devoir français 3: 10 en 4 heures Devoir histoire géo 1: 12 prépa 2 heures. Bon courage aux cnediens.
woodette Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 (modifié) Voilà la mise à jour du 11/04/05. Désolée de ce silence dû à deux semaines de vacances en France Modifié 12 avril 2005 par woodette
Messages recommandés