Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pas de note reçue

encore merci woodette pour le tableau !!!

• Réponses 493
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• woodette

50

• sandring

16

• ilaria

14

• claudo

14

Membres les plus actifs

Posté(e)

j'ai renvoyé les derniers devoirs qu'il me restait à renvoyer hier et aujourd'hui (à savoir OP 2 et 3, EPS 2, histoire géo 2, anglais 4).

au moins, cette année, je les ai tous renvoyés !!! :):):)

maintenant , j'attends de recevoir les corrigés puis mes copies...

Posté(e)

12 en français devoir 3 en 5 heures, j'ai laissé tombé le devoir 3 en sciences, op et le 2 en sport....

Posté(e)

devoir d'OP 1 : 12/20 :):):)

devoir de maths 3 : 9.5 / 20 (mais je savais que je m'étais plantée, je n'ai quasiment pas fait la partie théorique).

Posté(e)

devoir 3 maths : 15/20.

attente du devoir de français 3, un peu plus d'espoir que pour les précédents qui n' ont pas été du tout encourageant ( surtout en ce qui concerne la synthèse!!)

Posté(e) (modifié)

mise à jour du 15/04/05

Modifié par woodette
Posté(e)

Petite question concernant l'epreuve de musique,

je n'ai pas pu m'enregistrer comme il est demandé pour les eux devoirs,alors j'ai juste ecrits les chansons que j'avais choisi et analysé le doc sonore par ecrit.

Pensez vous que mon devoir sera corrigé quand meme?

merci

Posté(e)

Je viens de recevoir le devoir 1 d'anglais ou je m'attendais à avoir une note catastrophique vu la pauvreté de mon intervention orale!!!! et bien non, j'ai eu 13....mais alors je sais pas vous mais le ou la correcteur(trice) ne s'est vraiment pas foulé, il a glissé un minuscule bout de papier dans la pochette de la cassette avec trois remarques écrites n'importe comment et en anglais en plus donc je ne comprends rien....j'aimerais savoir si vous avez eu des correction potables vous????

Et pui sj'ai reçu aussi le devoir 1 d'hist géo......la caca....la cata....la catastophe!!! :o :cry: ...j'ai eu 6..et le correcteur m'a littéralement pourrie sur place en me disant que j'avais 6 et qu'en plus il avait été gentil.....c'est pas très encourageant Monsieur le correcteur.... :ninja:

Bon allez....faut pas lacher!!! on va tous y arriver!

Posté(e)

bonjour...

16 en anglais4

bon courage

achatanne

Posté(e) (modifié)

mise à jour du 18/04/05

Modifié par woodette
Posté(e)

Dernier devoir de maths reçu aujourd'hui : 18 dans les conditions reelles...

ça fait du bien à 10 jours du concours!!! :P