Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

mise à jour du 09/05/05

Modifié par woodette
  • Réponses 493
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• woodette

50

• sandring

16

• ilaria

14

• claudo

14

Membres les plus actifs

Posté(e)

Hello,

bin je me joins à vous, j'ai eu 14 en Français (1) et 14,5 en Maths (1), j'attends les autres. Peut on encore envoyer les devoirs EPS, Histoire, Anglais ou est ce trop tard?

J'ai perdu mon guide de travail... :blush:

Merci

Kitty

Posté(e)

malheureusement la fin d'envois pour les options était 15 avril, un peu just à mon avis mais bon ce n'est pas nous qui décidons!!

à+

Posté(e)

Nouvelles notes pour les oraux, un peu catastrophiques:

Anglais: devoir 1: 13, , devoir 3:9, devoir 4:10

Hist: devoir 1: 5

OP: devoir 1: 11, devoir 2: 5

Voilà, c'est pas gégé!!

Posté(e)

faut pas se laisser abattre, il reste du temps pour travailler les lacunes ;)

devoir 2 de science sur CD : 15

Posté(e)

devoir 2 d'OP: 16

Allez faut s'accrocher ...

Isabelle.

Posté(e)

J'ai eu 13 au devoir de géo.

Super déçue de la correction j'ai juste ma note avec "travail sérieux, sujet compris", aucun commentaire pour m'améliorer et progresser !!! Les correcteurs exagèrent un peu tout de même, il me semble qu'ils sont payés pour ces corrections ?!

Par contre ça fait plus de 6 semaines que j'ai envoyé mes devoirs d'EPS et toujours rien dans la boîte aux lettres idem pour l'oral pro. Au CNED il me réponde "c'est à la correction" en gros attendre et attendre encore, ils sont trop chiants et ils comprennent rien quand on les appelle !!

Posté(e)

je n'ai pas encore recu mes devoirs d'EPS non plus :( les personnes qui repondent ne se contentent que de faire circuler les copies. je pense que beaucoup de CNEDiens ont envoyes les devoirs d'oraux a la limite et les correcteurs doivent etre surcharges... :blush:

recu les deux derniers devoirs d'OP :

OP2 : 13 et OP3 : 15 avec le meme correcteur, mais je dis merci monsieur le professeur qui m'a laisse tout plein d'observations :P

ne pas perdre courage, ca va passer vite!!

Posté(e)

13/20 au devoir d'anglais 4 (le dernier devoir de didactique).

pas encore reçu non plus le 2ème et dernier devoir d'EPS (envoyé quelques jours avant la date limite). j'espère qu'il ne va pas trop tarder...

par contre pour les devoir d'oral pro 2 et 3 j'ai juste fait des plans détaillés donc je ne sais pas trop comment va noter le correcteur...

Posté(e)

Je trouve qu'ils sont un peu lents dans la correction, j'attends toujours mon devoir 2 d'eps et mon devoir 2 de géo (bon d'accord j'ai pas fait le 1, mais bon jeanne d'arc m'a pas inspirée sur ce coup là :P ) et puis le 4 d'italien que j'avais envoyé fin mars :huh: .C'est long.....

Ilaria :wub:

Posté(e)

je viens de recevoir le devoir 4 d'italien : 14,5 (ça ne devrait plus tarder pour toi ilaria ;) )

il ne me reste plus que les 2 devoirs d'EPS... aller, un p'tit effort messieurs les correcteurs!! s'il vous plaît? :P