Margoton Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Et bonsoir à tous, La suite du Monde de l'éducation, janvier 2005, avec d'abord : Du dessin aux arts plastiques, de 1880 à 2005 1880___2005_du_dessin_aux_arts_plastiques.pdf
Margoton Posté(e) 6 janvier 2005 Auteur Posté(e) 6 janvier 2005 Un peu d'histoire avec : Le mépris des instituteurs du Second Empire.......... .........et à bien y regarder j'ai parfois eu l'impression en faisant la fiche d'après l'article que certaines choses ne sont pas si éloignées des revendications des instit d'aujourd'hui...;à commencer par des vrais WC à l'intérieur des locaux et plus dans les cours de récré (comme à l'école où je bosse) !!!!!!!! <_< Et ! Oh Les mairies !! qu'est-ce que vous faites ??? !!!!!!!!!!!!! Au boulot !!! instit_au_Second_Empire.pdf
Margoton Posté(e) 6 janvier 2005 Auteur Posté(e) 6 janvier 2005 Fait de société: l'école à la maison ! Bon et ben et nous qui voulons être PE alors ?? On devient quoi, hein ?? Ah j'vous jure !!! :P _cole___la_maison.pdf
Margoton Posté(e) 6 janvier 2005 Auteur Posté(e) 6 janvier 2005 Actualité : Des nouvelles du socle commun !!! <_< SOCLE_COMMUN.pdf
Margoton Posté(e) 6 janvier 2005 Auteur Posté(e) 6 janvier 2005 Et pour finir ce soir, des nouvelles des italiens qui ont des soucis avec leur réforme à eux.......On est pas les seuls !!!!! :P <_< _cole_italienne_en__bullition.pdf
nicolas_974 Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 ta generosite n 'a rien d égale sur ce forum! Merci Margoton !
coug Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 Margoton t'as vraiment de la patience !! Moi je reçois le Monde de l'educ tous les mois et j'ai vraiment pas le temps de le lire ou juste certaines pages et gràce à toi j'ai pu en lire un peu plus MERCI
Messages recommandés