Aller au contenu

quand allons nous savoir le nombre de postes

Messages recommandés

Posté(e)

....pour la session 2005 au titre de professeur des écoles.

histoire d"avoir une idée selon les académies (perso je suis de Créteil)

Merci

Posté(e)

On le saura pour le concours, c'est sûr mais pas longtemps avant. Donc probablement vers mars / avril.

Posté(e)

y a 2 ans, on les avait reçu 2 jours avant les écrits

Posté(e)

L'an passé pour MTP on le savait en novembre je crois.

Posté(e)

Nous tout ce que l'on sait pour le moment, c'est qu'il y a 1000 inscrits de moins par rapport à l'année dernière, étant donné qu'il n'y a plus qu'une seule date, et qu'à priori le nombre de poste ne devrait pas changer.

Donc c'est plutôt positif tout ça!

Posté(e)

il me semble que l'année dernière c'etait en mars

ce qui est sur c'est qu'ils seront sur le site de gouvernement et pas du rectorat de votre académie :)

Posté(e)
Nous tout ce que l'on sait pour le moment, c'est qu'il y a 1000 inscrits de moins par rapport à l'année dernière, étant donné qu'il n'y a plus qu'une seule date, et qu'à priori le nombre de poste ne devrait pas changer.

Donc c'est plutôt positif tout ça!

ca depend des academies , je crois qu'a toulouse ou bordeaux c'est 2000 inscrits ....de plus !!!

Posté(e)
ca depend des academies , je crois qu'a toulouse ou bordeaux c'est 2000 inscrits ....de plus !!!

ça c'est pas cool :cry::cry:

moi qui suis de toulouse.......... :ninja:

il faut dire que beaucoup recherche notre soleil du sud ;)

Posté(e)

Et inversement ceux des academies du sud qui doublaient leur chance avec les académies parisiennes ne le peuvent plus...

Posté(e)

salut!

pour le nombre d'inscrits au concours on pourra le savoir seulement en mars avril, apres le nombre de présents c'est different.

vu que cette année, il y a qu'une date, ca va reduire un peu, mais en region parisienne il ya pleins de gens qui s'inscrivent à versailles et creteil, pour decider au dernier moment.

Posté(e)
salut!

pour le nombre d'inscrits au concours on pourra le savoir seulement en mars avril, apres le nombre de présents c'est different.

vu que cette année, il y a qu'une date, ca va reduire un peu, mais en region parisienne il ya pleins de gens qui s'inscrivent à versailles et creteil, pour decider au dernier moment.

non ce n'est plus possible non plus , car au moment de la confirmation fin novembre , il fallait chosir entre paris versailles ou creteil , si on s'etait préinscrit dans plusieurs academies francilienne.

Posté(e)

:P m^me si il fallait choisir cela n'empêchais pas de quand même confirmez dans deux , c'est ce que j'ai fais je me rendrais qu'à une bien sur mais pour le moment je suis inscrite dans plusieurs :)