Araneda Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 :P m^me si il fallait choisir cela n'empêchais pas de quand même confirmez dans deux , c'est ce que j'ai fais je me rendrais qu'à une bien sur mais pour le moment je suis inscrite dans plusieurs <{POST_SNAPBACK}> tu as donc confirmer dans deux academies franciliennes ?? tu as renvoyé les deux dossiers alors ?
Marie-Claire Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 :P m^me si il fallait choisir cela n'empêchais pas de quand même confirmez dans deux , c'est ce que j'ai fais je me rendrais qu'à une bien sur mais pour le moment je suis inscrite dans plusieurs <{POST_SNAPBACK}> tu as donc confirmer dans deux academies franciliennes ?? tu as renvoyé les deux dossiers alors ? <{POST_SNAPBACK}> Patuche a peut être confirmé dans plus de 2 académies mais peut être pas des académies franciliennes... en effet, l'obligation de choisir UNE et UNE SEULE académie ne concernait que Créteil, Paris et Versailles. tu pouvais très bien renvoyer la confirmation pour Créteil et une autre pour Bordeaux (c'est un exemple , bine sûr).
sosso82 Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 m^me si il fallait choisir cela n'empêchais pas de quand même confirmez dans deux , c'est ce que j'ai fais je me rendrais qu'à une bien sur mais pour le moment je suis inscrite dans plusieurs A toulouse j'étais inscrite à 2 concours j'ai renvoyé les 2 et là on m'a demandé de choisir avant je ne sais plus quelle date . Je ne suis pas la seule dans ce cas jen connais un autre (cas) Ils ont fait rapidementt les rapprochements. Peut-être que lorsque les acad sont éloignées c'est plus long. Vous avez du pot si ça marche jusqu'au bout.
sosso82 Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 Araneda Peux-tu me dire d'où tu tiens l'info pour les inscrits à toulouse.stp?
Araneda Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 AranedaPeux-tu me dire d'où tu tiens l'info pour les inscrits à toulouse.stp? <{POST_SNAPBACK}> ici meme , je ne sais plus si c'est Toulouse ou bordeaux , mais en tout cas cela donnait 2000 preinscriptions d eplus que l'an passé...
sandrine62 Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 pour lille,il y avait presque 7000 pré-inscrits. qu'en est-il du nombre d'inscrits? si quelqu'un a des infos...
Araneda Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 pour lille,il y avait presque 7000 pré-inscrits.qu'en est-il du nombre d'inscrits? si quelqu'un a des infos... <{POST_SNAPBACK}> 7000?? c'est énorme , même si on ne parle que de préinscrits !! :o
mitzie Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 pour Versailles on était 7000 inscrits, et je crois qu'on était que 5000 aux écrits. mais ce ne sera peutetre pas le cas cette année vu qu'il n'y a qu'une date pour toute la métropole
laitchaud Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Et l'année dernière à Créteil combien aux écrits ? combien aux oraux ? et au final combien de postes ? Je n'arrive pas à avoir les statistiques sur les sites des iufm. Peut-être que qqn peut m'éclairer ?
lys Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 l'année denrière, pour orléans-tours, on avait su en janvier si mes souvenirs sont bons...
Messages recommandés