Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

en lecture/production d'écrit: "des livres pour écrire" ed. Istra, c'est une banque de textes. :wub:

en math: "j'apprends les maths" coll. Diagonale ed. Nathan; j'aime bien le découpage des séances et ds le livre du maître, il y a des remarques sur les réactions des élèves car les séances ont toutes été testées.

Je cherche un ouvrage qui regrouperait des textes et des documents iconographiques pour l'Histoire. :huh:

Posté(e)

[sIZ

E=1]j'M les livres de la collection hachette :wub: , "situation problème pour enseigner l'histoire en cycle 3"; ca existe aussi en géo, bio, physique.. y pleins de prep :wub: , de la partie théorique et les représentations que se font les élèves!!! complet! :D

Posté(e)
Petites suggestions au lieu de partir dans toutes les directions si on créait un message par matière plus les livres qu'on aime ( pour fair eplaisir à Lisachou ... :wub: )

Très bonne idée Lapinou, ça nous sera très utile, surtout pour moi!!! ;)

J'aurai une autre suggestion, est-il possible d'y ajouter les cycles ou les niveaux... _bl_sh_

Moi, j'suis en maternelle, et au niveau des livres pour l'élémentaire, je ne vois pas trop à quel niveau ils peuvent s'utiliser <_<

C'est peut-etre trop compliqué de faire des chapitres (cycle 1...) et des sous chapitres (histoire, litterature de jeunesse...) :blink::blink:

C'est une proposition, rien d'autre :D :P