Aller au contenu

Mouvement : s'inscrire ou pas ?


Loulou9

Messages recommandés

Permutations informatisées, oui... Pas les permut. manuelles...

effectivement mais quand tu es titulaire si tu n'as pas participé aux permutations informatisées, tu ne peux pas participer aux manuelles! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf si ta situation (celle qui fait que tu veux muter) a changé entre temps :)

( du genre conjoint muté apres les permut informatisées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf si ta situation (celle qui fait que tu veux muter) a changé entre temps :)

( du genre conjoint muté apres les permut informatisées)

Depuis la cloture des services, les personnes ont jusqu'au 25 janvier pour signaler encore des changements (annulation ou demande de muts suite à changement de situation pour participer aux permuts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, là, vous me faites peur, les filles!!! J'avais encore l'espoir de demander un chgt de dptmt avant la fin de l'année scolaire... Marre de la région parisienne, moi!!! Mais j'attends encore d'avoir qq données qt à ma vie familiale (bah oui, si je pars, on doit partir ts les 4!!!)...

Demain, je téléphone aux syndicats...

GLOUPS! :cry:

'veux partiiiiiiiir, moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, là, vous me faites peur, les filles!!! J'avais encore l'espoir de demander un chgt de dptmt avant la fin de l'année scolaire... Marre de la région parisienne, moi!!! Mais j'attends encore d'avoir qq données qt à ma vie familiale (bah oui, si je pars, on doit partir ts les 4!!!)...

Demain, je téléphone aux syndicats...

GLOUPS! :cry:

'veux partiiiiiiiir, moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

si quelque chose dans ta situation n'a pas changé (genre mutation de conjoint etc...) depuis la cloture des permutatiosn informatiques, tu ne pourras pas acceder au mouvement interdépartemental!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le BO, à propos des exeat-ineat (phase manuelle), il est bien précisé:

cette phase d’ajustement concerne les personnels ayant préalablement participé au mouvement informatisé ou dont la mutation du conjoint est connue après le lundi 28 février 2005 (cf. § 1.4.2. date limite de participation au mouvement national pour ces derniers). Elle peut aussi concerner les personnels dont la permutation ou la mutation est annulée en raison de la mutation du conjoint, partenaire lié par un PACS ou concubin, intervenue après la diffusion des résultats (cf. 3.2 de la présente note de service).

je te mets le line vers le BO au cas où tu voudrais en lire davantage!

http://www.education.gouv.fr/bo/2004/35/MENP0402129N.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...