Aller au contenu

LC Strasbourg


petitefée

Messages recommandés

COUCOU je viens de contacter le syndicat sgen ils en seront plus demain matin ....

La liste va faire un bond espéront un grand ... En attendant patience et bonne soirée je pars vite en cours de math ...BEURK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 479
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pike

    85

  • benjamine

    67

  • Célinnee

    59

  • niknik

    42

Membres les plus actifs

ahhhhhhhhhh....Je sens que ça va être une très bonne journée demain pour, je l'éspère, beaucoup d'entre vous...

Bon courage et bonne nuit

Annick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors y'a t il des nouvelles fraîches du front???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau recrutement sur liste complémentaire est en cours , nous connaîtrons les chiffres exacts demain matin, jeudi 2 décembre .

Trois personnes seront appelées pour le Haut Rhin (une volontaire et les deux derniers de la liste). Celles-ci devraient être appelées entre le 3 et le 6 décembre.

En ce qui concerne le Bas Rhin le nombre de personnes n'est pas fixé à cette heure: on nous annonce une dizaine de postes. Le recrutement pour le Bas-Rhin commencera à compter du 7 décembre.

Je ne peux vous en dire plus pour le moment, nous vous tiendrons au courant dès demain des chiffres exacts.

Bien à vous,

Annie Marignier

SGEN-CFDT du BAS-RHIN

305, av. de Colmar

B.P.935

67029 Strasbourg Cedex

Téléphone : 03 88 79 87 77

Télécopie : 03 88 79 87 61

www.sgen-alsace.org

sgen67@cfdt-alsace.com

Un acte citoyen : l'adhésion syndicale

Voilà, c'est le message que j'ai reçu du syndicat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Y a un truc qui cloche que veux dire la parenthèse qu'est ce qu'une volontaire et quelles sont les dernières de la liste . Est ce qu' on doit comprendre que le recrutement s'arrète là pour le haut rhin ?????? :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non l'inspection du bas rhin contacté ce matin on dit 10 personnes dans le haut rhin 3 la liste est donc de 13 pour cette vague donc sauf s'il ya des volontaire pour le haut rhin ce sera les derniers des 13 de cette vagues qui auront le haut rhin voilà comment moi je l'ai compris. On m'a aussi dit que la prochaine vague sera début janvier... Alors patience patience

c'est plutot une bonne nouvelle plus que 8 personnes devant moi j'espère que ce sera bon....

BYE BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

C'est ça, nous ne devrions plus tarder à être appelés. J'attends tjrs avec impatience ce coup de fil pour dire enfin que je suis désormais prof. des écoles. Hélas ce "...." de téléphone, passez moi l'expression, ne sonne pas. Quand vont-ils enfin nous appeler? Je trèpigne... Tous les jours c'est la même attente...

Ce sera bientôt ton tour à toi aussi Petitefée. Comment te sens-tu face à cet appel qui se précise de plus en plus?

J'espère que ce sera pour demain. J'ai hâte de connaître la destination et le niveau de la classe dont je vais avoir la charge. J'ai encore du mal à réaliser.

A bientôt demain peut-être. Elise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Elise

Je pense pas que l'on sera appelée avant le 7 décembre, donc encore un peu de patience !

Comment je me sens ?

Ben d'un côté ravie de valider le concours mais tout de même angoissée d'être directement sur le terrain !! Mais bon je sais qu'ici je trouverai du soutien !

Je me demande quel niveau j'aurai et dans quelle école je serai...

Bref un peu stressant tout ça, mais c'est un beau cadeau de Noël quand même !

Bisous

Ps : Bon courage à toutes celles qui doivent attendre Janvier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de nouvelles???

Vous nous prevenez les filles n'est ce pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youhou lesfilles...Alors???

Que se passe-t-il????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...