Aller au contenu

LC Strasbourg


petitefée

Messages recommandés

COUCOU

voilà la dernière nouvelle d'avant les vacances une dizaine de personnes seront contactées la première semaine (jeudi, vendredi) de la rentrée...Attention dixit le rectorat qui a souvent changé d'avis (mais bon c'est toujours un petit espoir)

bonnes fêtes à toutes et à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 479
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pike

    85

  • benjamine

    67

  • Célinnee

    59

  • niknik

    42

Membres les plus actifs

:)

Coucou n'auriez vous pas eu le mail des syndicats ? moi non plus il faut le dire mais bref avoir eu copié collé en gros il disait cela .

les Inspecteurs se sont concertés avant les fêtes donc le bas rhin aurait besoin de 10 personnes sup début Février donc ceci porterait le recrutement jusqu'au rang 128 (c'est bibi) , sans compter le recrutement du Haut Rhin ;

Moi je me raccroche à cela parce que pour l'instant, les syndicats ne s'étaient pas encore vraiment trompés .

Alors passez de bonne fête et à bientôt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le mail en question envoyé par le syndicat:

Strasbourg, le 16 décembre 2004

Bonjour à tous,

Nous venons d'apprendre ce matin en commission que le Bas-Rhin envisageait de recruter encore une dizaine de personnes début janvier et une dizaine encore début février, ce qui nous amènerait au rang 128, sans compter le recrutement du Haut-Rhin pour ces 2 mois, pour lequel nous n'avons pas encore de prévisions.

Nous vous enverrons donc des nouvelles plus précises début janvier.

Bonnes fêtes de fin d'année,

Cordialement,

Nadine Boehringer et Bernard Stich

Voilà, joyeuses fêtes et qu'ils tiennent leurs promesses!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le mail en question envoyé par le syndicat:

Strasbourg, le 16 décembre 2004

Bonjour à tous,

Nous venons d'apprendre ce matin en commission que le Bas-Rhin envisageait de recruter encore une dizaine de personnes début janvier et une dizaine encore début février, ce qui nous amènerait au rang 128, sans compter le recrutement du Haut-Rhin pour ces 2 mois, pour lequel nous n'avons pas encore de prévisions.

Nous vous enverrons donc des nouvelles plus précises début janvier.

Bonnes fêtes de fin d'année,

                Cordialement,

                                                            Nadine Boehringer et Bernard Stich

Voilà, joyeuses fêtes et qu'ils tiennent leurs promesses!!

Bonjour à toutes et à tous !

Ce petit message pour vous souhaiter de Joyeuses Fêtes de Noël, beaucoup de chance, de réussite, de bonheur et de joie...

J'espère que tout le monde aura la chance "d'enseigner" l'année prochaine...En tout cas, pour le moment je la sens très prometteuse même si je ne peux pas encore totalement me réjouir !

Voilà à très bientôt, je me reconnecterai début janvier pour vous dire si je fais partie de la prochaine vague de recrutement et en espérant très fort de me retrouver dans le même département que ma petite Célinee... :wub:

D'ailleurs, j'en profite pour te souhaiter aussi de très bonnes fêtes de Noël et un Joyeux Nouvel An...

Bisous, Caroll

Bye bye à tous ! :blush::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout pareil bisous miss :P 

bonnes fetes et surtout que notre année soit pleines de surprises :D

bye bye

Coucou Louloute !

Je te remercie pour ton gentil message...

Le début d'année approche à grands pas....

J'espère te revoir mardi soir au cours de mathématiques...D'ici là , je te souhaite encore de joyeuses fêtes et j'espère que tu profites pleinement de tes vacances, car la suite paraît pleine de surprises... (mais aussi pleine de boulot....)

Allez, à très bientôt, gros bisous, Caroll :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: attendre patience .....PFFFFFFFFFFFFF C'est dur, dur

demain je commence mon année 2005 au collège et ça va être dur d'être motivé!!!!

ALLEZ svp faites sonner nos tel.....

Il faudra attendre jeudi ou vendredi....

Et vous? Comment ça va ?

Il y a plus personne ..... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, ils m'ont appellée!!!! Et d'ailleurs bon nombre d'entre vous puisqu'ils sont allés jusqu'au rang 130!

Je commence vendredi mais je sais pas encore où.

Quel bon début d'année!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, ils m'ont appellée!!!! Et d'ailleurs bon nombre d'entre vous puisqu'ils sont allés jusqu'au rang 130!

Je commence vendredi mais je sais pas encore où.

Quel bon début d'année!! :D

félicitations! quele bonne nouvelle pour ceux qui attendaient et qui viennent d'etre rassurés d'un coup! ;à

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été contacté youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ce matin vers 9h30 le tel sonne au boulot un appel pour moi du rectorat .... Je rêve déjà génial merci, merci, merci :D

c'est super je commence aussi vendredi dans le Bas-rhin suite jeudi matin à l'inspection oups :cry: à quelle heure?????

JE SUIS SUPER CONTENTE CHAMPAGNE CE SOIR !!!!!

c'est enfin la fête pour ce concours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été contacté youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ce matin vers 9h30 le  tel sonne au boulot un appel pour moi du rectorat .... Je rêve déjà génial merci, merci, merci :D

c'est super je commence aussi vendredi dans le Bas-rhin suite jeudi matin à l'inspection oups  :cry: à quelle heure?????

JE SUIS SUPER CONTENTE CHAMPAGNE CE SOIR !!!!!

c'est enfin la fête pour ce concours....

Félicitations!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...