Aller au contenu

LC Strasbourg


petitefée

Messages recommandés

MERCI PIKE !!!

est ce que tu crois qu'on a déjà des postes attribués où ils seront donnés au fur et à mesure des appels jeudi????

tu crois quel'on commence tt de suite ???ou il ya qlq temps d'observation???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 479
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pike

    85

  • benjamine

    67

  • Célinnee

    59

  • niknik

    42

Membres les plus actifs

MERCI PIKE !!!

est ce que tu crois qu'on a déjà des postes attribués où ils seront donnés au fur et à mesure des appels jeudi????

tu crois quel'on commence tt de suite ???ou il ya qlq temps d'observation???

ben personnellement, quand j'ai contacté l'inspection on m'a tout de suite dit que je serai brigade. en général (mais ça dépend des circos et des besoins) il y a de l'observation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI PIKE !!!

est ce que tu crois qu'on a déjà des postes attribués où ils seront donnés au fur et à mesure des appels jeudi????

tu crois quel'on commence tt de suite ???ou il ya qlq temps d'observation???

Coucou tout le monde c'est Caroll !

Eh oui, moi aussi j'ai été appelée ce matin lorsque je travaillais au collège (je suis assistante d'éducation) et je commence également vendredi....Je prendrai connaissance de mon affectation jeudi matin....voilà, ce fut très long, très éprouvant, mais ça y est, nous voyons enfin le bout du chemin de l'attente....Je tenais à remercier toutes les personnes qui écrivent chaque jour sur le site et qui ont remonté notre triste moral durant ces 4 mois 1/2, donc UN GRAND MERCI à toutes et à tous enfin surtout toutes puisque je ne crois pas qu'il y ait d'hommes sur le site de LC de Strasbourg....

GROS BISOUS !

Caroll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI PIKE !!!

est ce que tu crois qu'on a déjà des postes attribués où ils seront donnés au fur et à mesure des appels jeudi????

tu crois quel'on commence tt de suite ???ou il ya qlq temps d'observation???

Coucou tout le monde c'est Caroll !

Eh oui, moi aussi j'ai été appelée ce matin lorsque je travaillais au collège (je suis assistante d'éducation) et je commence également vendredi....Je prendrai connaissance de mon affectation jeudi matin....voilà, ce fut très long, très éprouvant, mais ça y est, nous voyons enfin le bout du chemin de l'attente....Je tenais à remercier toutes les personnes qui écrivent chaque jour sur le site et qui ont remonté notre triste moral durant ces 4 mois 1/2, donc UN GRAND MERCI à toutes et à tous enfin surtout toutes puisque je ne crois pas qu'il y ait d'hommes sur le site de LC de Strasbourg....

GROS BISOUS !

Caroll

que de bonnes nouvelles aujourd'hui sur ce post! :) :)

bienvenue dans le monde des PE! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!! :D:D:D:D:D:D:D:D:D

Je ne sais pas quoi dire je suis trop heureuse, je n'en ai pas dormi de le nuit . Je n'arrive pas encore à réaliser c'est trop beau .

Maintenant je coise les doigts dans l'espoir qu'il termine la liste pour une copine qui est dernière de cette liste , il y en a plus beaucoup qui manques.

Merci à tous et toutes et à bientôt, pour vous parler de notre première journée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle super bonne nouvelle pour commencer cette nouvelle année !!!

Je vous souhaite de belles affectations. Et j'espère de tout coeur qu'au prochain appel, ils termineront toute la liste.

Venez vite nous raconter votre première journée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER!!!

Je le savais Elsass...Maintenant j'espère que tu seras dans le Haut Rhin...Précise peut être au rectorat que tu es maman de deux enfants en bas âge...ça influencera peut être leur choix...En tous cas SUPER SUPER SUPER...Quelle bonne année qui commence!!!

Encore un petit effort et ils finiront la liste!!!

Bizzzzzous

annick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui c'est une journée repos ....avant la tempete!!!!

car demain je bosse tte la journée au collège et vendredi une nouvelle vie commence..... QUELLE SEMAINE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça faisait longtemps qu'il y avait trop de calme sur notre salon, et maintenant ça reprend vie avec les dernières appellées!!! C'est clair que ça va vous changez la vie et j'espère qu'on se croisera peut être sur mULHOUSE quand on fera des remplacements... Moi je suis brigade le lundi, mardi sur un poste fixe que g depuis deux mois et zil le jeudi, vendredi, donc pour demain c la surprise, vais-je devoir aller en maternelle, au CM 2? ça sera de l'improvisation, ils ne nous font pas de cadeaux. En tout cas je souhaite un bon début à toutes celles qui viennent d'être appelée et je vais boire un verre à votre santé. Gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça faisait longtemps qu'il y avait trop de calme sur notre salon, et maintenant ça reprend vie avec les dernières appellées!!! C'est clair que ça va vous changez la vie et j'espère qu'on se croisera peut être sur mULHOUSE quand on fera des remplacements... Moi je suis brigade le lundi, mardi sur un poste fixe que g depuis deux mois et zil le jeudi, vendredi, donc pour demain c la surprise, vais-je devoir aller en maternelle, au CM 2? ça sera de l'improvisation, ils ne nous font pas de cadeaux. En tout cas je souhaite un bon début à toutes celles qui viennent d'être appelée et je vais boire un verre à votre santé. Gros bisous

comment peus-tu etre à la fois brigade et ZIL c'est logiquement impossbiel de cumuler les 2 statuts, on est soit zil soit brigade! :huh::huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou alors aujourd'hui c'était la folie et n'importe quoi ;)

moi un peu inquiète je contacte l'inspection où vais je aller?

Alors vous êtes brigade sur le circonscription strasbourg 7 (de la Wantzenau à Haguenau jusqu'à seltz : chais pas ouù c'est faut que je regarde sur une carte) et vous commencez demain à 8 h vous devez les contacter mais que cette aprèm

ok cette aprèm 14H personne, 15 H secrétaire malade remplaçante de la secrétaire malade résultat bordel!!!!!

- recontactez nous lundi

- mais je commence demain <_<

- ah bon c'est la panique alors!!!!

- contactez nous demain à 10 H - super :cry:

- et sans observation?

- ah oui ce serait mieux... mais bon on va voir....

une heure après la conseil. péda très sympa, gentille, rassurante...

- vendredi samedi observation à l'école primaire de la Wantzenau - ouf et lundi sur le terrain - elle me contacte demain pour les infos

bref bref journée bordel très speed - ça commence bien - <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Célinee tu as toute la région au nord de strasbourg (haguenau, bischwiller, et alentours, herlisheim, roeschwoog, auenheim, sessenheim, quasiment jusqu'à Lauterbourg! c'est vaste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...