Aller au contenu

LC Strasbourg


petitefée

Messages recommandés

où je peux trouver une carte de la circonscription stp?

et brigade c'est des remplacements de combien de temps en moyenne qlq jours ou qlq semaines???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 479
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pike

    85

  • benjamine

    67

  • Célinnee

    59

  • niknik

    42

Membres les plus actifs

où je peux trouver une carte de la circonscription stp?

et brigade c'est des remplacements de combien de temps en moyenne qlq jours ou qlq semaines???

pour la carte je ne sais pas, désolée!

brigade c'est ent héorie des remplacements longs mais ça n'est que de la théorie! ;)

ça peut aller d'une demi journée à plusieurs mois, ça dépendra vraiment de leurs besoins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK carte trouvée c'est vrai c'est vaste!!!!! :cry: bon allez c'est dans le bas rhin, je vais découvrir la région <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal pike tu as visé juste pour les villes et villages jusqu'à très exactement forstfeld, leutenheim( après haguenau);)

chapeau quelle culture géo de notre région!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal pike tu as visé juste pour les villes et villages jusqu'à très exactement forstfeld, leutenheim( après haguenau);)

chapeau quelle culture géo de notre région!!!! :P

pas vraiment de mérite je viens du coin! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:):):) SALUT

MOI AUSSI JE SUIS BRIGADE DANS LE HAUT RHIN, dans une circonscription qui est à 10 minutes de chez moi (RIXHEIM ). La carte m'a été fournie par la secrétaire de l IEN . Pour l'instant je suis en observtion dans l'école où je suis rattachée et c'est sympa . Normalement je ne devrais que commençer Jeudi prochain, mais vu comme le téléphone sonne souvent , je pense commencer plutôt . Bref, le rêve se réalise enfin .

Mes contacts avec le rectorat on été aussi très speed , puisque je n'ai pas encore discuté de vive voix avec la personne qui ma rappelé aujourd'hui . Je vous en dirais plus demain

Merci encore à vous et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super bravo

ok pike je comprends mieux après qlq recherche de chez moi au plus loin forstfeld j'en ai pour 25 minutes - bon ça va <_<

merci encore et à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment peus-tu etre à la fois brigade et ZIL c'est logiquement impossbiel de cumuler les 2 statuts, on est soit zil soit brigade!

En fait je suis brigade sur le papier mais sur le terrain il n'y a pas de différence, tu peux très bien faire les deux, c mon cas: un poste sur l'année et des remplacements de deux jours le reste de la semaine.Mais je crois que si t es zil sur le papier tu as une prime pour les kilomètres , mais je ne sais aps trop.

Bon courage pour celles qui commencent bientôt... Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment peus-tu etre à la fois brigade et ZIL c'est logiquement impossbiel de cumuler les 2 statuts, on est soit zil soit brigade!   

En fait je suis brigade sur le papier mais sur le terrain il n'y a pas de différence, tu peux très bien faire les deux, c mon cas:  un poste sur l'année et des remplacements de deux jours le reste de la semaine.Mais je crois que si t es zil sur le papier tu as une prime pour les kilomètres , mais je ne sais aps trop.

Bon courage pour celles qui commencent bientôt... Bisous

les frais de déplacements tu les touches que tu sois zil ou brigade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier jour d'observation : super sympa très rassurant

début lundi à bischwiller pour un ce2 AIE AIE AIE :cry:

le wd va être chargé!!

bonne chance à toutes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joli début d'année pr nous les LC... même si on a l impression d etre sur le terrain depuis quand même un bout de temps on continue de penser à nos collègues de LC...mais on dirait q c'est très bien parti pour que les 139 que nous étions au départ soient appelées...

Vivement l année prochaine qu on se rencontre à l iufm et qu on se raconte tt ca...

Bonne chance à celles et ceux qui restent sur LC... mais l'appel semble plus que probable ... ;)

BONNE ANNEE à ts les internautes de ce site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier jour d'observation : super sympa très rassurant

début lundi à bischwiller pour un ce2 AIE AIE AIE :cry:

le wd va être chargé!!

bonne chance à toutes  :D

tu sais dans quelle école?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...