Aller au contenu

LC Strasbourg


petitefée

Messages recommandés

Bon ben moi je suis vernis de chez vernis!! Je remplace une instit qui a muté aux vacances de Noël. Donc, j'ai le poste jusqu'à la fin de l'année scolaire. En plus, c'est à Geispolsheim gare ( à 10min de chez moi), l'ambiance est hyper cool. J'ai un CP ( niveau qui me faisait envie) et le top c'est que j'ai droit à une semaine d'observation parce qu'il y a un zil toute la semaine dans ma classe et pour couronner le tout, la directrice, qui est hyper bien organisée, a le deuxième CP et s'occupe du cahier journal où toutes les journées jusqu'à fin janvier sont programmées. Les deux CP fonctionnent de concert. J'ai plus qu'à potasser le cahier et en voiture simone! Je dois bien admettre que j'ai vraiment une chance de la mort!!

Voilà, en tout cas, on a de la chance cette année parce qu'il y a une T1 qui a été recrutée sur LC il y deux ans, en janvier et elle était 66ème...

Bon courage à toutes et tous, et que toute la liste y passe! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 479
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pike

    85

  • benjamine

    67

  • Célinnee

    59

  • niknik

    42

Membres les plus actifs

Les initiales de cette T1 ne seraient pas E.HJ par hasard ??? Et elle n'attendrait pas un heureux évènement ? Parce qu'elle était avec moi l'an passé en PE2. Si c'est elle, tu pourras lui passer le bonjour de ma part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, en tout cas, on a de la chance cette année parce qu'il y a une T1 qui a été recrutée sur LC il y deux ans, en janvier et elle était 66ème...

c'est clair que cette année la liste avance très rapidement!

j'étais également LC il y a deux ans, 45ème, recrutée fin novembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Voilà, je peux enfin vous informer de mon affectation....Je suis à Haguenau et je vais m'occuper d'une classe de CM1 de 28 élèves...j'ai appris jeudi matin mon affectation et vendredi à 8 heures, j'étais sur place pour une phase d'observation de 3 jours 1/2, c'est-à-dire qu'à partir de jeudi prochain je suis la nouvelle maîtresse de cette classe!!!!!

Je suis ravie et soulagée d'avoir été appelée, même si à présent je suis un peu anxieuse vis-à-vis de l'organisation que je vais devoir adopter, les changements que je vais instaurer etc....Au fait, y'aurait-il quelqu'un qui pourrait me procurer des adresses intéressantes de sites internet où je peux trouver des documents appropriés à mon niveau (sachant que c'est une classe avec beaucoup de redoublants, donc certains aspects étudiés en CE2 peuvent également fonctionner) ou me recommander des livres, manuels etc...ou tout simplement me transmettre votre adresse email si vous avez la possibilité de m'envoyer des documents...nous pourrons alors correspondre directement par mails...Je vous remercie d'avance...

Voilà, je vous souhaites à toutes et à tous un très bon w-e...Le mien est très studieux!!!!!!!!!

Gros bisous et à bientôt pour de nouvelles aventures!!!!!!

:blush::blush:

N.B: encore courage au petit groupe restant de la LC, il ne faut pas que vous perdiez espoir et vu les besoins importants actuellement, je doute fort qu'ils n'en appellent plus du tout !

COURAGE ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de demander à une modératrice "mamie brossard" de la faire! ;)

d'avance merci mamie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...