Aller au contenu

LC Strasbourg


petitefée

Messages recommandés

:P un petit message à tous les LC de strasbourg : profitez bien de vos vacances...ca sent le ski tout ça..personne sur le forum !!! Pourtant il va falloir se remettrte rapidement au boulot pour la rentrée ..arghh! enfin c'est que du bonheur quand meme... de plus l année de formation approche à grands pas... suis curieuse de vori ca... savez vosu comment ca se passe, par ex s ils nous envoient tt de même en stage d'observation au début... s ils tiennent compte du niveau qu on avait pensant notre année de LC etc...

Merci d'avance pour ces infos et bullez bien ! ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 479
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pike

    85

  • benjamine

    67

  • Célinnee

    59

  • niknik

    42

Membres les plus actifs

:P un petit message à tous les LC de strasbourg : profitez bien de vos vacances...ca sent le ski tout ça..personne sur le forum !!! Pourtant il va falloir se remettrte rapidement au boulot pour la rentrée ..arghh! enfin c'est que du bonheur quand meme... de plus l année de formation approche à grands pas... suis curieuse de vori ca... savez vosu comment ca se passe, par ex s ils nous envoient tt de même en stage d'observation au début... s ils tiennent compte du niveau qu on avait pensant notre année de LC etc...

Merci d'avance pour ces infos et bullez bien ! ;)  ;)

oui tu effectueras tous les stages que tu aies été LC ou non!

pour le niveau, ça dépendra de ton groupe, en effet à chaque groupe correspond à parcours de cycle, par exemple: tutelle cycle 2, R2: cycle 3 , R3 cycle 1 et pour le R4 au choix on privilégie le cycle ou la région.

pour tout avouer, une fois en PE2, l'IUFM ne s'intéresse pas au fait que tu ais été LC ou non! mais ça apporte un gros avantage je trouve! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)  :)  :P  :)  :P  :P  :P

PS . Je pense à celles qui sont sur LC encore plus que 13 et tout le monde est pris .

Allez les inspecteurs il parait que le 13 porte chance ........ ;)

Oui, j'espère très fort qu'elles seront appelées !!!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors des nouvelles de nos 13 personnes qui sont encore sur cettte fichue liste?

J'espère que ça avance tout ça!

bizzzzzzzzzous

annick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors des nouvelles de nos 13 personnes qui sont encore sur cettte fichue liste?

J'espère que ça avance tout ça!

bizzzzzzzzzous

annick

faut attendre la fin des vacances! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrrrrrrr...C'est long pour celles ou ceux qui attendent...M'enfin soyons positifs...Il n'en reste plus que 13...C'est peu pour toute une région!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ça sur le site du SGEN:

Année scolaire 2004-2005

le 4 janvier 2005

A ce jour, le recrutement s'est fait jusqu'au rang 130 : 13 personnes ont été appelées pour le Bas-Rhin et 9 pour le Haut-Rhin. Un dernier recrutement sera fait en février. Le Bas-Rhin recrutera encore quelques personnes. Il est impossible de dire si la totalité de la liste sera recrutée.

Nous vous souhaitons tous nos vœux pour la nouvelle année !

allez on croise les doigts pour qu'ils prennent les 13 derniers! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes pour moi les vacances sont vraiment super et je me repose à max car ils ne m'ont pas dit quelle classe j'aurai à la rentrée :cry: donc j'attend et me prépare pour un nouveau démarrage à toute vitesse ...

bonnes vacances à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:(:(:):)

Coucou tout le monde la reprise n'a pas été trop dur ...;

Juste un petit mot pour dire que nous faisons parities des chançeux , car la liste c'est arrêter au rang 141 ;

Donc j'ai une copine à qui je pense très fort avec qui je voulais y croire et qui n'a pas été appelé .

voilà à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage pour les dernières .... et bonne chance pour la suite !!!!!

alors moi cette semaine c'était un CM1 au début de la semaine et un CE1 pour la fin et là demain c'est un cp pour une longue durée :) j'ai un peu peur de cette classe!!!

alors voilà en qlq mois j'ai fait tous les niveaux,pas mal d'écoles et de kilomètres !!! quelle expérience, quelle joie mais quelle fatigue !!!

celui qui me dit qu'instit est un métier cool je le tue! :ninja:

bye bye j'attends vos nouvelles allez les filles ce post est vraiment trop calme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la rentrée a été bonne, j'etais contente de retroiuver mes p'tits loups, contrairement à celinee, je n'aurais connu qu un seul niveau moi cette année, mais par contre c'est vrai que d'avoir sa classe c'est une autre expérience...

J ai reçu dans mon école un papier pour participer au mouvement ?! je pense qu ils l ont fait par automatisme...mais je me demandais tout de même : est-ce que l une d entre vosu sait si il y a des démarches à faire pour la PE l année prochaine ou si c'est fait automatiquement ? je voudrais pas louper le moment fatidique !

merci d'avance et profitez encore bien de cette année sur le terrain !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mouvement vous n'y particpiez pas bien entendu! ;)

pour l'année de PE2, dans le haut rhin, il y a 2 ans, aucune démarche à faire!

par acquis de conscience appelez l'IUFM ils vous diront déjà s'il y a quelque chose! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...