Eloise Posté(e) 13 juillet 2003 Posté(e) 13 juillet 2003 Je vous en avez parlé il y a quelques temps, je pensais mettre à disposition mes fichiers ELVE sur internet pour ki n'en veut et puis j'avais manqué de temps (déménagement oblige) Mais je n'ai pas oublié et vous pouvez dire merci à mon chéri qui a tt balancé sur une page Web, histoire que vous puissiez en profiter Ca vous intéresse toujours???? Eloise Je précise ici à nouveaux que la majeure partie des docs provient déjà de sites divers...
Eloise Posté(e) 13 juillet 2003 Auteur Posté(e) 13 juillet 2003 Désolée pour les fotes d'ortograf' suis fatiguée!!! :P
waly68 Posté(e) 13 juillet 2003 Posté(e) 13 juillet 2003 tu pourrais me rappeller ce que c'est elve stp? merci et excuse mon ignorance,mes neurones st aussi en vacances!
Lapin bondissant Posté(e) 13 juillet 2003 Posté(e) 13 juillet 2003 Enseignement des langues vivantes..... Moi n'en n'en veut DD
Eloise Posté(e) 13 juillet 2003 Auteur Posté(e) 13 juillet 2003 Enseignement des Langues Vivantes Etrangères. J'étais intervenante en anglais. Eloise
zoubys Posté(e) 13 juillet 2003 Posté(e) 13 juillet 2003 moi aussi... j'prends en charge l'anglais pour les CM2... et c po avec les cours que z'ai eu en dominante qui vont m'aider _bl_sh_ gros bisous.... p.s:comme t'arretes les langues.. tu fais quoi maintenant? nat
Eloise Posté(e) 13 juillet 2003 Auteur Posté(e) 13 juillet 2003 Le site sera opérationnel au + tard demain... je vous communique l'adresse dès que ça fonctionne... Eloise
Eloise Posté(e) 14 juillet 2003 Auteur Posté(e) 14 juillet 2003 Voilà c opérationnel je vous communique l'adresse: Eloise ELVE Anglais Bon téléchargement, Eloise
Méli Posté(e) 14 juillet 2003 Posté(e) 14 juillet 2003 MERCI BCP A TOI ET TON CHERI !!!!!!! C'est super d'avoir fait ça !!!!!!!!
zoubys Posté(e) 14 juillet 2003 Posté(e) 14 juillet 2003 vi.... franchement merci beaucoup...... c'est adorable de ta part... et merci a ton chéri aussi
Messages recommandés