Aller au contenu

[P]Hansel et Grethel


Watteau

Messages recommandés

un autre , un peu plus "tarabiscoté" . Je sais : j'ai l'esprit tortueux mais je epux vous garantir que cela tient les MS "occupés" quelques temps dans le calme ...pour l'activité avec les petites maisons en dirigé c'est parfait :P

Comme d'habitude, bravo et merci Watteau, quand je débutais en maternelle le web n'existait pas et j'imagine combien le partage de ton travail peut aider des collègues novices (ou aider à se renouveler de moins novices comme moi :D )

Une remarque sur la consigne de cet exercice...il me semble qu'il y a 2 petites fautes de frappe: j'aurais écrit: "le chemin que doivent" et non pas "que doit prendre Hansel et Gretel. (Le el n'apparaît pas dans mon affichage, mais je n'ai pas imprimé donc je ne suis pas sûre que le problème existe bien.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Watteau

    17

  • Circée

    8

  • magp

    6

  • annie

    5

enfin une fiche que je vais utiliser en graphisme, préparation à l'écriture pour travailler l'horizontalité.Cela reprend le type d'activité que D Dumont (Envie d'espoir), que j'espère guérie de son pb de main, propose dans son premier cahier d'écriture . Il s'agit de gérer l'espace feuille pour écrire plus tard.

EXECELLENT TRAVAIL WATTEAU :wub::wub::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir travaillé avec des tangrams en manip et avec les formes géométriques fiche proposée en réinvestissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 années plus tard...

Bonjour,

Je fait remonter ce post car je mène mon projet de r3 sur Hansel et Gretel. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de mettre en ligne les fiches citées ici? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée mais je ne les ai plus ! Le PC a planté son disque dur depuis :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
Désolée mais je ne les ai plus ! Le PC a planté son disque dur depuis :cry:

On bosse là dessus à l'iufm, et je pense l'utiliser en stage massé, alors si jamais quelqu'un avait enregistré le travail de Watteau, j'en avais l'eau à la bouche au vue de vos réactions!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...