Posté(e) 11 novembre 200718 a Je travaille aussi sur certaines lettres. Le E comme dans enfant -mot qui revient souvent dans le conte) et le C pour chemin, caillou etc etc lettre_C.zip le_E.zip
Posté(e) 11 novembre 200718 a POur finir quelques fiches sur certains mots du conte, avec leur étiquettes référentielles. En parallèle pour certains de ces mots, je travaille aussi à les reconstituer avec des lettres mobiles (cursives et capitales), lettres autocollantes et lettres tampon. chemin.zip etiquette_chemin_caillou.zip etiquette_enfant_for_t.zip GS_chemin_caillou.zip mot_for_t.zip
Posté(e) 11 novembre 200718 a [Flute alors! je n'ai pas open office sur mon PC... donc je n'arrive pas à lire tes fichiers (ils sont en .odt), j'essaierai de télécharger open office plus tard, mais suis à la bourre, le stage commence demain !!
Posté(e) 16 décembre 200718 a Il y a plusieurs versions de open office..; Comment savoir la quelle est la bonne? Zut ! J'étais très intéressée par tous tes documents circee ...
Posté(e) 17 décembre 200718 a Oups Watteau plus rapide ! Je ne bosse que sur Open Office 2.0, on a eu un souci avec l'ordi et depuis plus de Words et puis à l'école, on n'a que open office, donc c'est plus simple pour moi ! Je pensais rajouter des fiches, mais au final, m'étant arrêtée plus tôt, le projet Hansel et Gretel s'est arrêté lui aussi !
Posté(e) 18 décembre 200718 a N'est-il pas possible de transcrire les autres fichiers de Circée ? Merci d'avance.
Posté(e) 4 janvier 200818 a encore chemin.pdf etiquette_reconna_tre_hansel_et_gretel.pdf lettre_C.pdf