Posté(e) 4 janvier 200818 a voici les autres etiquette_chemin_caillou.pdf etiquette_enfant_for_t.pdf GS_chemin_caillou.pdf mot_for_t.pdf
Posté(e) 9 novembre 200817 a Bonjour ! Je voudrais exploiter ce conte, j'ai vu que Watteau avait posté des fiches il y a quelques années, mais je ne les trouve pas. Si vous les avez, pouvez-vous me les envoyer ? merci d'avance !
Posté(e) 9 novembre 200817 a Bonjour !Je voudrais exploiter ce conte, j'ai vu que Watteau avait posté des fiches il y a quelques années, mais je ne les trouve pas. Si vous les avez, pouvez-vous me les envoyer ? merci d'avance ! Envoie moi ton mail en MP et je regarderai ce que j'ai sur mon PC.
Posté(e) 9 novembre 200817 a Auteur désolée mais le Pc de l'époque a planté son disque dur et je n'avais pas sauvegardé. Je ne peux remettre les docs en question. Les docs que j'ai faits depuis sont aussi sur cette adresse
Posté(e) 9 novembre 200817 a Bonjour ! Dommage que tes documents n'existent plus, ça donnait vraiment envie Concernant le lien que tu as envoyé, j'ai regarder mais je ne trouve pas .... peux-tu me dire où chercher exactement ? merci !!
Posté(e) 9 novembre 200817 a Auteur Je chercherai encore dans mes docs papiers à l'école mais peu d'espoir ! sur le site de ma circonscription : espace mutualisation, Fiches proposées ; cycle 1 et là tu vas trouver par exemple des fiches de jeux autour du cirque; Bonhomme Pain d'épice etc mais aussi des comptines illustrées, des fiches modelage (aussi sur le site de Matercolor) .....
Posté(e) 9 novembre 200817 a J'ai des documents sur Hansel et Gretel dont ceux de Watteau envoie-moi ton email par mp !
Posté(e) 12 novembre 200817 a J'ai des documents sur Hansel et Gretel dont ceux de Watteau envoie-moi ton email par mp ! J'ai envoyé un mail à Gelsomina31 et à evarem, j'espère que ça ira!
Posté(e) 12 novembre 200817 a Bonjour ! Et comment que tout cela convient parfaitement Merci encore à toi, à Watteau et à Annie pour l'aide apportée et pour tout ce partage ! Je regarde tout ça et je me mets au travail. Bonne journée !