Aller au contenu

divers cahiers


AubergineFelee

Messages recommandés

Je ne sais pas ou mettre ce sujet, donc, je le "range" ici.

Une de mes amies qui a passé le crpe il y a deux ans, avait été interessée par les cahiers de mes enfants.

J'ai tout gardé, de la maternelle à maintenant, et les deux grands sont au collège. Donc, tout leur travail du primaire.

S'il y en a que ça intéresse, par rapport à certaines matières ou sujets, n'héitez pas.

verobordier@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vero,

Bien sûr que ça va intéresser du monde, j'en suis sure!

Pour ma part, j'aimerais bien voir ce que ça donne au niveau histoire-géo dans un premier temps mais comment comptes tu faire?Scanner quelques pages?Ca risque d'être un peu long pour toi, non?

Enfin voilà, ça m'intéresse! :D _bl_sh_

Vanessa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je confirme, scanner quelques pages de façon à se rendre compte de la façon dont ils ont fait les choses.

Ce ne sera pas fait tout de suite, mais je pense pouvoir y arriver. Mais il va falloir que j'apprennes à compresser les fichiers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, alors je me mets sur la liste de "ceux qui veulent" ;)

Mon mail : vanessa.willaume@ifrance.com

Pis t'inquiète pas compresser c'est pas bien sorcier!Tu as quoi comme logiciel pour compresser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas trop m'en demander !!

MAis j'apprendrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :P :rolleyes:

Ben euh je ne peux pas t'aider plus que ça si je ne sais pas de quoi tu comptes te servir mais euh voilà... _bl_sh_ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis interressée par le français et les math en CE1 CE2 quand tu auras le temps.

veronique.birot@lemel.fr

Merci

véronique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un m'explique comment on fait pour compresser un doc, je veux bien vous fournir les cahiers de ma fille également ... mais bon elle rentre seulement au CE2, donc ce sera du cycle1 et du cycle2 ... ;) Ainsi, il pourra y avoir une comparaison avec les docs de Véro ... Seulement, voilà, il faut bien l'avouer l'informatique et moi ... ce n'est pas tout à fait ça!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En septembre je m'en occupe, promis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi serait intéressée... mylene_cabrejas@yahoo.fr

etite lecon pour la compression :

Deja il te faut un logiciel (winzip est le plus standard je crois). Il est tres souvent sur les PC. Sinon, on peut le telecharger sur internet (sur telecharger.com).

Une fois que tu as le logiciel c'est hyper facile : dans ton explorateur windows, petit click droit sur le fichier que tu veux compresser et sélectionner "ADD TO nomdufichier.zip" et le fichier zippé est créé dans le même dossier que l'original (mais avec une extension.zip)..... Voila, j'espère que c'est clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi aussi je serai intéressé, mais ce sera quand tu auras le tmeps

lilie2fr@yahoo.fr

Merchi !!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...