AubergineFelee Posté(e) 14 juillet 2003 Posté(e) 14 juillet 2003 Je ne sais pas ou mettre ce sujet, donc, je le "range" ici. Une de mes amies qui a passé le crpe il y a deux ans, avait été interessée par les cahiers de mes enfants. J'ai tout gardé, de la maternelle à maintenant, et les deux grands sont au collège. Donc, tout leur travail du primaire. S'il y en a que ça intéresse, par rapport à certaines matières ou sujets, n'héitez pas. verobordier@free.fr
Ptit_Rubis Posté(e) 14 juillet 2003 Posté(e) 14 juillet 2003 Bonjour Vero, Bien sûr que ça va intéresser du monde, j'en suis sure! Pour ma part, j'aimerais bien voir ce que ça donne au niveau histoire-géo dans un premier temps mais comment comptes tu faire?Scanner quelques pages?Ca risque d'être un peu long pour toi, non? Enfin voilà, ça m'intéresse! _bl_sh_ Vanessa.
AubergineFelee Posté(e) 14 juillet 2003 Auteur Posté(e) 14 juillet 2003 Oui, je confirme, scanner quelques pages de façon à se rendre compte de la façon dont ils ont fait les choses. Ce ne sera pas fait tout de suite, mais je pense pouvoir y arriver. Mais il va falloir que j'apprennes à compresser les fichiers
Ptit_Rubis Posté(e) 14 juillet 2003 Posté(e) 14 juillet 2003 ok, alors je me mets sur la liste de "ceux qui veulent" Mon mail : vanessa.willaume@ifrance.com Pis t'inquiète pas compresser c'est pas bien sorcier!Tu as quoi comme logiciel pour compresser?
AubergineFelee Posté(e) 14 juillet 2003 Auteur Posté(e) 14 juillet 2003 Faut pas trop m'en demander !! MAis j'apprendrai
Ptit_Rubis Posté(e) 14 juillet 2003 Posté(e) 14 juillet 2003 :P Ben euh je ne peux pas t'aider plus que ça si je ne sais pas de quoi tu comptes te servir mais euh voilà... _bl_sh_
véronique Posté(e) 18 juillet 2003 Posté(e) 18 juillet 2003 moi aussi je suis interressée par le français et les math en CE1 CE2 quand tu auras le temps. veronique.birot@lemel.fr Merci véronique
Séverine Posté(e) 18 juillet 2003 Posté(e) 18 juillet 2003 Si quelqu'un m'explique comment on fait pour compresser un doc, je veux bien vous fournir les cahiers de ma fille également ... mais bon elle rentre seulement au CE2, donc ce sera du cycle1 et du cycle2 ... Ainsi, il pourra y avoir une comparaison avec les docs de Véro ... Seulement, voilà, il faut bien l'avouer l'informatique et moi ... ce n'est pas tout à fait ça!!
AubergineFelee Posté(e) 18 juillet 2003 Auteur Posté(e) 18 juillet 2003 En septembre je m'en occupe, promis !!
Mylène Posté(e) 18 juillet 2003 Posté(e) 18 juillet 2003 Moi aussi serait intéressée... mylene_cabrejas@yahoo.fr etite lecon pour la compression : Deja il te faut un logiciel (winzip est le plus standard je crois). Il est tres souvent sur les PC. Sinon, on peut le telecharger sur internet (sur telecharger.com). Une fois que tu as le logiciel c'est hyper facile : dans ton explorateur windows, petit click droit sur le fichier que tu veux compresser et sélectionner "ADD TO nomdufichier.zip" et le fichier zippé est créé dans le même dossier que l'original (mais avec une extension.zip)..... Voila, j'espère que c'est clair...
lilie2fr Posté(e) 18 juillet 2003 Posté(e) 18 juillet 2003 Mi aussi je serai intéressé, mais ce sera quand tu auras le tmeps lilie2fr@yahoo.fr Merchi !!!
Sorrenza Posté(e) 18 juillet 2003 Posté(e) 18 juillet 2003 moua aussi stp _bl_sh_ !! c'est tres gentil de ta part!
Messages recommandés