Aller au contenu

Probleme avec une page de mon site perso


Nabvick

Messages recommandés

Salut à tous....

Je viens voir si quelqu'un aurait une petite idée sur ce qu'il se passe...avant de refaire la page d'accueil de mon site..... !! Jusque là..tout allait très bien.... j'avais une page "défault"....puis click...et page accueil avec, en haut le numéro de tel du club (oui..il s'agit du site du centre equestre !!!), à gauche, le sommaire avec barres de défilement...et à droite...le contenu de la page d'accueil....

Ces jours-ci, la partie "sommaire" met beaucoup de temps à s'afficher (quand elle s'affiche !!)...Et ensuite, avant les différentes parties que je présente, on voit des écritures codées (html je suppose !!)...avec, entre autres, la date.....mais je n'y comprends RIEN !!!!

Du coup, j'ai essayé d'envoyer de nouveau la page ....plusieurs fois...RIEN !!!!

Je précise que je travaille avec Front Page...Et, pour ceux qui connaissent, quand je passe en mode "aperçu" sur la page..tout va bien...Si je me place en mode "html"....je ne trouve pas tout ce qui apparait sur le site quand je suis sur le net....

Si quelqu'un pouvait me donner quelques idées.........

Merci d'avance à tous........

BISOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUPS.....Petite précision..Si ça peut aider .... le lien vers le site !!!!

http://EcuriesDeuBoscClar.ifrance.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà remarqué que les sites ifrance étaient extrèmement lents.

Pour ce qui est de ta page je pense la voir normalement ! Je ne vois pas où est le problème ? Ci-jointe une capture écran en pdf.

Il manque juste le fond du cadre principal, mais je le vois bien dans mon navigateur !

Ecuries_Deu_Bosc_Clar.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...