Aller au contenu

question aux anciennes LC


sandrine25

Messages recommandés

QUOTE(Stéphanie77 @ 19/01/2005, 23:44)

J'ai une autre question ??

Quand on est PE2 est ce qu'on est encore considéré comme étudiant???? est ce que l'IUFM délivre des certificats de scolarité pr les PE2?

quand on est PE2 ou recruté sur LC on n'est plus étudiant!

LC ou PE2, on est salarié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pike

    12

  • cleo17fr

    10

  • Breizhonig

    9

  • del20160722

    5

Membres les plus actifs

Bonjour,

moi aussi j'ai une question à poser aux anciennes LC! Après seulement 10 jours de travail effectif, mon médecin me met en arrêt maladie pour une semaine. Serai-je être rémunérée?

A bientôt,

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi aussi j'ai une question à poser aux anciennes LC! Après seulement 10 jours de travail effectif, mon médecin me met en arrêt maladie pour une semaine. Serai-je être rémunérée?

A bientôt,

Claire

bien évidemment tu seras répunérée! ;)

pas d'inquiétude! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi aussi j'ai une question à poser aux anciennes LC! Après seulement 10 jours de travail effectif, mon médecin me met en arrêt maladie pour une semaine. Serai-je être rémunérée?

A bientôt,

Claire

Bien sûr ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles!

En tout cas c'est une bonne nouvelle car avec tous les frais d'hôtel, d'essence, de péage, de resto, etc. que j'ai eu en allant à 350 km de chez moi, je vais pouvoir rentrer dans mes frais. Même si je sais que je vais devoir être patiente pour voir se renflouer mon porte-monnaie!

Et spécialement pour vous... J'ai encore une question! J'ai passé le concours en Franche-Comté mais c'est la Bourgogne qui m'a appelée en premier pour un poste. J'ai donc accepté pour valider mon concours, je vais demander un transfert de scolarité pour la rentrée 2005 (il parait qu'étant mariée + 2 enfants ça devrait passer facilement), puis une mutation pour rejoindre la Franche-Comté pour la rentrée 2006. Je sais déjà que ça me sera refusé, mais j'aimerais tout de même me syndiquer afin de faire appuyer mon dossier. D'après vous, il vaut mieux que je me syndique en Bourgogne? En Franche-Comté? Ou est-ce la même chose?

Encore merci pour vos réponses si rapides et à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles!

En tout cas c'est une bonne nouvelle car avec tous les frais d'hôtel, d'essence, de péage, de resto, etc. que j'ai eu en allant à 350 km de chez moi, je vais pouvoir rentrer dans mes frais. Même si je sais que je vais devoir être patiente pour voir se renflouer mon porte-monnaie!

Et spécialement pour vous... J'ai encore une question! J'ai passé le concours en Franche-Comté mais c'est la Bourgogne qui m'a appelée en premier pour un poste. J'ai donc accepté pour valider mon concours, je vais demander un transfert de scolarité pour la rentrée 2005 (il parait qu'étant mariée + 2 enfants ça devrait passer facilement), puis une mutation pour rejoindre la Franche-Comté pour la rentrée 2006. Je sais déjà que ça me sera refusé, mais j'aimerais tout de même me syndiquer afin de faire appuyer mon dossier. D'après vous, il vaut mieux que je me syndique en Bourgogne? En Franche-Comté? Ou est-ce la même chose?

Encore merci pour vos réponses si rapides et à bientôt!

je pense que si tu veux te syndiquer tu dois le faire dans le département dans lequel tu travailles, après pour la mutation tu feras toi meme parvenir une copie au syndicat du département que tu demandes! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAXIE

je pense que oui, au départ j'ai été recrutée pour un mi-temps moi... Il a par la suite été complété par un autre mi-temps...

Mais si on propose a certains des mi-temps... ça doit etre tout a fait possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou Sandrine25 !!!

j'ai lu pas mal de tes messages !!!

Enfin j'arrive à en écrire car au début je sais pas ça ne marchait pas !!!

tu as vraiment de la chance d'avoir été recrutée sur Dijon !!! moi je pars pour l'Yonne dans une semaine alros chamboulement dans ma vie !!! je laisse mon chéri à besançon :) et ce n'est pas évident !!!

Mais je pense toujours ainsi : on a pas le concours à repasser, on va faire le métier que l'on souhaite et certains aimeraient bien être à notre place !!! :)

Bonne chance pour la suite

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAXIE

je pense que oui, au départ j'ai été recrutée pour un mi-temps moi... Il  a par la suite été complété par un autre mi-temps...

Mais si on propose a certains des mi-temps... ça doit etre tout a fait possible

tu étais 104 ème et tu as été appelée ? Je croyais qu'ils étaient allés jusqu'à 55 l'an dernier ?

Décidement je n'y comprend rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour Moi aussi j'ai une question à poser aux anciennes LC

Comment sepasse l'année de PE2 si elle est coupée par un congé de maternité? L'expérience acquise durant l'année de LC permet-elle de valider l'année de PE2 alors que tous les stages en responsabilités ne seront probablement pas faits.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...