jojo Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 salut! voici une fiche sur l'ecole maternelle en france faite avec des notes de l'an dernier et des trucs que nous a passé le prof d'iufm.
jojo Posté(e) 14 janvier 2005 Auteur Posté(e) 14 janvier 2005 salut voici la fiche sur l'ecole maternelle en france. formation_generale.doc
jojo Posté(e) 17 janvier 2005 Auteur Posté(e) 17 janvier 2005 salut! je met les fiches de carnets d'evaluation en maternelle, des que le scan voudra bien marcher
valy63 Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Un grand merci à toi, Jojo : serais-tu le Jojo, acteur principal du film "Etre et Avoir" :P ? Val
jojo Posté(e) 21 janvier 2005 Auteur Posté(e) 21 janvier 2005 j'ai pas mal de points communs avec lui pour le caractére et je suis aussi acteur ( prés de 15 ans de théâtre) mais c'est pas moi, désolé pour avoir l'autographe, faut aller se ballader vers le puy de dome, il doit etre en cm2 maintenant.
jojo Posté(e) 7 février 2005 Auteur Posté(e) 7 février 2005 voici une fiche des carnets d'évaluation à l'école maternelle qu'on m a filé pendant un stage. evaluation_en_maternelle.doc
magalie6767 Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 merci pour ta fiche qui est très claire et simple à comprendre... comme je les aime!
Messages recommandés