Aller au contenu

problème imprimante


pike

Messages recommandés

j'ai changé la cartouche de ma HP cet après midi , ce n'est pas la première fois que je la change mais c'est la première fois que j'ai des problèmes!

on dirai que l'encre n'arrive pas jusqu'au papier, il manque la moitié etc...

j'ai procédé à un mettoyage des tetes, à un alignement, j'ai enlevé et remis la cartouche (je n'ai pas oublié d'enlever le petit papier ;)! ) mais rien n'y fait!

quelqu'un a une idée pour me dépanner? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as essayé de la secouer ?

Je sais c 'est pas de l'Orangina mais pour moi des fois ça marche

Sinon tente d'imprimer une page de test....pis lance le procéssus de néttoyage (p'etre qu'au bout de 2 fois ça ira mieux....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as essayé de la secouer ?

Je sais c 'est pas de l'Orangina mais pour moi des fois ça marche

Sinon tente d'imprimer une page de test....pis lance le procéssus de néttoyage (p'etre qu'au bout de 2 fois ça ira mieux....)

j'ai déjà fait tout ça (sauf la secouer ;) ) 4 pages de test et c'est toujours comme si je n'avais pas changé la cartouche! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as essayé de changer de cartouche ? Le problème vient peut-être de la cartouche et pas de l'imprimante :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as essayé de changer de cartouche ? Le problème vient peut-être de la cartouche et pas de l'imprimante  :huh:

ben j'en ai achetée qu'une! ;) trop cher d'ne prendre deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as essayé de changer de cartouche ? Le problème vient peut-être de la cartouche et pas de l'imprimante  :huh:

ben j'en ai achetée qu'une! ;) trop cher d'ne prendre deux!

Pas d'autre idée, désolée :blush: T'es allée voir sur leur site, y'a peut-être une faq de maintenance ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as essayé de changer de cartouche ? Le problème vient peut-être de la cartouche et pas de l'imprimante  :huh:

ben j'en ai achetée qu'une! ;) trop cher d'ne prendre deux!

Pas d'autre idée, désolée :blush: T'es allée voir sur leur site, y'a peut-être une faq de maintenance ? :huh:

merci quand même! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de remettre l'ancienne puis de remettre la neuve? Ca m'est déjà arrivé qu'il ne détecte pas la cartouche neuve, alors je remettais l'ancienne et après la neuve...... on sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouille ! :huh::cry: tt est branché ?

perso, ca fait 2 mois que mon ordi m'annonce cartouhe vide et que je continue a imprimer de maniere impec ! fallait pas croire ton ordi !

bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouille ! :huh:  :cry:  tt est  branché ?

perso, ca fait 2 mois que mon ordi m'annonce cartouhe vide et que je continue a imprimer de maniere impec ! fallait pas croire ton ordi !

bon courage !

la cartouche que j'ai enlevée était vraiment vide!

celle la est pleine mais le résultat n'est pas probant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...