chou Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Je viens de télécharger des photographies d'animaux de la ferme. Certaines sont trop petites pour être exploitées, je cherche à les agrandir avec l'aide de photofiltre mais du coup elles sont floues! Y a-t-il une solution à mon problème? Merci pour votre aide.
coco520 Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 bsr chou! moi d'aprés les quelques notions en images que j'ai, plus tu vas agrandir tes photos et plus elle seront floues. En fait une photo par elle meme est faite de pixels a savoir que plus elle aura de pixels plus sa qualité sera bonne(sa taille en MO sera plus importante aussi!) Et quand tu agrandis une photo ce sont ses pixels que tu élargis donc tu perds de la qualitée. La seule solution que tu as, c'est de rechercher des photos de plus grande taille. voilà, je ne sais pas si j'ai été assé clair! perso je ne peux t'en dire plus.
chou Posté(e) 14 janvier 2005 Auteur Posté(e) 14 janvier 2005 Tout compris! Merci beaucoup et tant pis pour mes photos! <_<
sosso82 Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 Tu peux imprimer quqchose de plus grand si tu as des fonctions impression proportionnelle. J'ai sorti un tableau avec Louis XVI et j'ai bien scruté...Je n'ai pas vu de différence. Je suis peut-être miro sinon pour en faire un poster il y a megamap
chou Posté(e) 14 janvier 2005 Auteur Posté(e) 14 janvier 2005 Je ne sais pas du tout si j'ai la fonction dont tu parles sosso, d'après toi, je peux le savoir comment? Ou dois-je regarder, il y a tellement de chose..... Plutôt dans imprimante? Dernière question mégamap c'est quoi exactement? Un logiciel? Merci pour votre aide.
Yota Moteuchi Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 Il existe un logiciel qui fait de bien meilleures choses que Photofiltre ou Photoshop pour agrandir les images (faut pas non plus demander à transformer un timbre poste en poster A2 !). J'essaye de retrouver tout ça ce soir.
chou Posté(e) 14 janvier 2005 Auteur Posté(e) 14 janvier 2005 MERCI!!!! C'est juste pour agrandir des petites photos trouvées sur google en un format plus petit que A5.
Yota Moteuchi Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 Malheureusement, je n'ai pas retrouvé ce programme. Je suis désolé de t'avoir fait une fausse joie...
papabeer Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 Dernière question mégamap c'est quoi exactement? Un logiciel? Oui. Un petit logiciel qu'est pas fait pour ça du tout mais qui le fait quand même :o) Tu as toute la démarche ici : http://amiens5.net/tice Lien en page d'accueil : >>> Des posters grands comme ça avec Megamaps Si ça te paraît trop compliqué envoie l'image à l'atice :o)
Messages recommandés