Nabila75 Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 hello!! encore un 4 en h-g!! quelle galère!! dur de garder le moral!! bon courage à toutes nabila
Penelope Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 Est-ce que tu sais à quel niveau sont tes difficultés : apects théoriques, aspects didactiques, construction de l'exposé, analyse des documents... quels sont les critiques qui te sont faites ? En tout cas ne te décourage pas
salima Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 ne te décourage pas ce ne sont que des devoirs, et puis tu as encore le temps de les travailler; il faudrait que tu arrives à cerner ou se situe tes difficultés pour pouvoir les travailler . bon courage
Guyl44 Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 je te comprends mais ne te décourage pas . Cela m a fait tout "bizarre" ( moral au plus bas) quand j'ai recu la correction mercredi soir du premier devoir de francais et que j ai découvert que j avais obtenu 1/8 à la synthese ( un point du a l'othographe , .... donc un zero à la synthese par elle meme) J en ai discuté avec mon ami car j avais vraiment le moral a plat , et il a insisté qu il fallait que je vois cela plus d un coté positif, formateur pour moi et qu'il me restait encore quelques semaines pour travailler en ayant eu un oeil "professionnel" du correcteur. Courage a toi , j ai vu qu il y avait un groupe ici en HG , participe et fee les devoirs , echange aussi , cela te permettra de voir aussi un peu comment les autres participants appréhendent l'épreuve. Je viens de terminer mon 1er devoir d'G et je l ai envoyé jeudi , mais d ici peu ( je vais avoir un peu plus de temps disponible) je vais m inscrire au groupe pour travailler ensemble. Courage, Guylaine
kiki38 Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Non te décourage pas, il te reste jusqu'à juin encore pour t'améliorer! Courage! Moi je commence à peine à me pencher sur l'HG, alors si j'avais rendu un devoir c'est encore moins que toi que j'aurais eu!
del-leeloo261 Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Ne vous inquiètez pas, rien est joué pour le moment. J'ai commencé avec 0,5 en synthèse et j'ai fini à 16/20 au concours. Ne jamais dire jamais. leeloo
oubekhet Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Leeloo, quelle a été ta méthode pour la synthèse ? Qu'as-tu fait pour progresser ? Merci.
Messages recommandés