pike Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 est-ce que quelqu'un aurait dans ces cd ou dans son disque dur la chanson "Jean petit qui danse"? ça m'arrangerait, je travaille avec ma classe sur cette chanson pour la fete de carnaval et j'aimerais aussi qu'ils l'entendent! merci
IsaG Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 oui, moi je l'ai !! je l'ai sur mon disque dur, la version chantée par Steve Waring (très bien). SI ça t'intéresse, dis-le moi, je te l'enverrai
pike Posté(e) 16 janvier 2005 Auteur Posté(e) 16 janvier 2005 oui, moi je l'ai !! je l'ai sur mon disque dur, la version chantée par Steve Waring (très bien). SI ça t'intéresse, dis-le moi, je te l'enverrai <{POST_SNAPBACK}> oui ça m'intéresse. je t'envoie mon mail en MP! merci IsaG!
celdum1 Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 sinon, vas sur ce lien pour l'écouter... rondes et jeux danses
pike Posté(e) 17 janvier 2005 Auteur Posté(e) 17 janvier 2005 sinon, vas sur ce lien pour l'écouter...rondes et jeux danses <{POST_SNAPBACK}> j'y suis déjà allée mais je n'aime pas trop la voix du gars!
lillypause Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 sinon, vas sur ce lien pour l'écouter...rondes et jeux danses <{POST_SNAPBACK}> et même la graver!!
celdum1 Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 c'est vrai que la voix du gars est...comment dire...hum! ;-))
pike Posté(e) 17 janvier 2005 Auteur Posté(e) 17 janvier 2005 c'est vrai que la voix du gars est...comment dire...hum! ;-)) <{POST_SNAPBACK}> oui c'est tout à fait ça!
IsaG Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Au fait, Pike, ça te convient la version que je t'ai envoyée ?
pike Posté(e) 17 janvier 2005 Auteur Posté(e) 17 janvier 2005 Au fait, Pike, ça te convient la version que je t'ai envoyée ? <{POST_SNAPBACK}> oui tout à fait! merci encore!
Maïs Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 c'est vrai que la voix du gars est...comment dire...hum! ;-)) <{POST_SNAPBACK}> oui c'est tout à fait ça! <{POST_SNAPBACK}> Je le connais il est conseiller péda musique sur Caen, il est très gentil
Messages recommandés