Aller au contenu

Notes versailles


AubergineFelee

Messages recommandés

coucou irina

je suis admise sur LP et j'ai reçu mes notes hier et mon affectation

j'ai eu un dossier avec tout un tas de paperasses (bouh que j'aime po ca <_< ) avec: mon relevé de notes, mon affectation (st germain) un coupon à renvoyer en disant que j'accepte l'affectation dans l'academie de versailles) des feuilles à remplir (prise en charge financiere +rib, choix des dominantes...) et une questionnaires sur les tice

voilà!!!

ca depend peut etre du lieu d'affectation...

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrine66

    9

  • AubergineFelee

    7

  • bouba

    5

  • Rol-k

    4

oui irina c mon premier voeu (je suis 576 ième)

mais j'aurais preferé avoir mon dernier voeu (quoi je suis compliquée????....... :) )

j'ai fait une demande de transfert de scolarité vers créteil (bouh!!!)

et toi tu es combien? ca depend peut etre effectivement des places... (c flou...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis après la place 1000... Euh mais moi je veux bien St Germain !!!

Merci pour tes infos sandrine. Sinon à quelle adresse as tu écris ? A qui exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas trop si ce que j'ai fait est ce qu'il faut faire mais je suis tombé sur un abruti au secrétariat de versailles qui ne voulait pas me répondre et que me demandait "pourquoi vous m'appellez?" (pfff)

j'ai fait une lettre au recteur en expliquant mes motifs et avec les justificatifs et j'ai envoyé tout ca en recommandé

là j'attends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai tjs rien recu et ca m'inquiete ...

j'espere que le facteur passera samedi matin

je pense etre a antony ms je veux confirmation pr commencer la recherche d'un logement

ft de la patience !!!!! ils ns entraine pr notre metier !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !

visiblement les futurs de saint germain ont été mieux lotis que les autres... je pense que c'est la raison des retards, ils avaient dû mieux prévoir à saint germain, pour être un peu plus vite en vacances !!

je rentre donc à Saint ger l'année prochaine, c'etait mon premier voeu et je suis 832è..

j'ai donc moi aussi reçu ce dossier à remplir (avec le questionnaire jaune sur les TICE), qui me donne l'impression que pour l'instant, tout s'organise assez bien...

cela dit UN CONSEIL: renvoyez le en recommandé on sait jamais !!

Pour l'otion il semblerait qu'il faille privilégier ce qu'on a pas passé au concours..

par contre j'ai un doute, option=dominante , ou pas ?

Pour le Savoyard qui cherche un appart', je te conseille de t'inscrire dans la société Hestia, une agence existant partout en France et qui te fournit des nouvelles annonces quotidiennement, c'est toi ensuite qui rentre en contact avec le proprio.. ils te fournissent aussi une caution (LOCAPASS) si besoin.. par contre faut payer 1000 balle d'inscription (ça les vaut bien selon moi j'ai été satisfaite de leurs services, les annonces étant consultable par internet..)

bref, rdv à tous le 3 septembre !!

d'ici là je tente de réfléchir à un sujet de mémoire...

Rol-k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as était contente de la société Hestia, tu as bien de la chance, il faut quand même savoir que c'est une société qui vend des listes, donc méfiance !!!

La plupart du temps, les listes ne sont pas à jour : tu perds 1000 francs, et tu n'as toujours pas d'appart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Hestia, c'est en fait la loterie. L'année dernière, mon frère acheté la liste pour La rohcelle (ou il y a plus que pénurie en appart <_< ) et rien du tout de dispo, il a fallu batailler pour qu'on nous trouve finalemnt un petit appart à Aytré de 23 m2 et 3000F :huh: . Mais cette année , toujours Hestia (car toujours rien de rien par petites annonces) et un super apparts de 55 m2 pour 2800F :D Mais bon faut bouger et avoir une voiture car à 1/4d'heure en voiture sur Chatellaillon ;) .

Pa rcontre, n'hésitez pas à insister pour avoir d'uatres apparts proposés car , bizarre ;) , les bons apparts ne sortent jamais sur les preimères listes....

nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...